Samedi 21 JuinPDV Chase
Voir Athénaïs être jetée dans l'eau, est quelque chose que j'ai adoré voir. Encore plus, quand c'est moi qui l'ai poussé. Elle est désormais au bord du bassin, encore à moitié dans l'eau. Ses cheveux mouillés sont plaqués sur sa tête, quelques mèches sur ses joues. Son t-shirt blanc est devenu transparent et lui colle à la peau. Je ne bouge pas lorsqu'elle commence à m'observer avec insistance.
Elle me matte carrément, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Ça prouve que je lui plais, la sorcière ne nie plus et ne se gêne pas pour m'observer quand elle en a l'occasion. J'en fais de même avec elle, la rousse a un corps de dingue. Des formes là où il faut, Athénaïs est certes petite, mais je trouve ça encore plus mignon.
Les yeux d'Athénaïs glissent sur mes épaules carrés, ils descendent ensuite sur mon torse, mes pectoraux, son regard se fait insistant sur mes abdominaux. Elle passe au scanner chaque parcelle de mon buste. Ses yeux bleus scrutent mes jambes musclées, puis elle me regarde dans les yeux.
-Tu veux toucher ? La taquinais je.
Pour seule réponse, j'obtiens un doigt d'honneur. Puérile.
Une fois qu'Athénaïs est sortie de l'eau, qu'elle a retirée son t-shirt et son short complètement trempés, nous commençons l'entraînement. J'en profite pour me rincer l'œil.
Ben quoi ? Autant en profiter. En plus, elle fait bien pareil, alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi.
||||||||||
L'entraînement touche à sa fin. Il est plus de 11h30. Nous avons fait plusieurs relai après nous être échauffés. Deux cents mètres en crawl, puis du quatre cents quatre nage. Le temps est passé très vite. Encore plus avec les relais qui était majoritairement en crawl ainsi qu'en papillon. Athénaïs nage super bien, on dirait une sirène.
Malgré le fait que cette séance soit passée vite, je me suis bien occupé. J'ai passé mon temps à chauffer la sorcière et celle-ci répliquait, à mon plus grand étonnement. Des caresses par ci. Des approches par là. Des souffle près de l'oreille. C'est simple, j'ai une super érection dans mon short de bain maintenant. Heureusement qu'il n'est pas moulant, sinon on ne verrait que ça. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir plus longtemps. Des pensées perverses me viennent à l'esprit en voyant la rousse en maillot de bain devant moi. Mon regard se baisse vers ses fesses, qui se balancent au fil de ses mouvements.
Punaise.
Respire Chase. Respire.
Alors qu'elle se dirige vers les canapés, je lui prends doucement la main et la tourne vers moi. Athénaïs me regarde innocemment, mais lorsque je vois un petit sourire victorieux sur ses lèvres, je comprends très vite.
-Ça t'amuse de me chauffer ? Je demande d'une voix rauque.
-Jamais je n'oserai. Répond la rousse amusée.
Alors qu'elle allait se retourner, je place mes mains sur ses hanches et la plaque contre moi. Ses mains se posent automatiquement sur mon torse, son souffle s'écrase sur mes pectoraux. Ça me donne des frissons. J'abaisse mon visage vers le sien, Athénaïs lève la tête vers moi. Je fixe avidemment ses lèvres, elle en fait de même. Sans crier gare, je capture violemment sa bouche, la sorcière répond aussitôt à mon baiser, comme si elle l'avait attendu avec impatience. Mes mains enserrent ses hanches, la colle encore plus à moi.
J'entre ouvre légèrement ma bouche, ma langue vient caresser la fine peau de ses lèvres douces comme de la soie. Comprenant ce que je voulais, la rousse ouvre sa bouche et laisse ma langue pénétrer dans son antre. Nos deux langues se rencontrent vite, elles débutent une danse endiablée. Athénaïs griffe légèrement mes abdominaux en bougeant ses mains de haut en bas. Il n'en faut pas moins pour m'exciter encore plus.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...