Prologue

2.3K 45 23
                                    

NDA : Ceci est le début de l'histoire, on ne vous cache pas qu'il se pourrait que les 2-3 premiers chapitres soient ennuyeux pour certains. Mais il nous semblait obligatoire de faire quelques chapitres explicatifs pour la bonne compréhension de l'histoire.
Bonne lecture ; )

♢♢♢♢♢
7 ans au paravant

Nous sommes en 2078. Le monde a changé ces 50 dernières années. Après la 3e guerre mondiale en 2026, plusieurs milliers de gens se sont rebellés. Ils ont été enfermés dans 15 districts différents. Dans ces districts, les gens vivent de façon modeste mais sont traités comme des moins que rien par le Black Capitol et ses habitants. Mais nous vivons comme vous vivez dans votre monde.

Le reste de la population vit dans la ville du Black Capitol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le reste de la population vit dans la ville du Black Capitol. C'est à dire, tous les gens riches, très riches et qui bien sûr, ne se sont pas rebellés. Ou qui avaient peur. Ce qui doit être le cas pour la majorité à mon humble avis.

Des lèches bottes en gros.

Moi, je m'appelle Athénaïs Peterson -Evans, j'ai 10 ans.

J'ai 5 grands frères et 1 petite soeur.
Atem 18 ans,
Ace et Ash 16 ans, des jumeaux vous l'aurez compris,
Aïden 14 ans,
Aaron 12 ans et Primrose 3 ans.

Mes parents sont Andrew Peterson et Zélia Peterson -Evans, ils ont 39 et 37 ans. Notre famille est dans le district 15, le dernier.

Ma mère possède des dons venus du ciel, celui de la terre et de la glace. Ma petite soeur, Primrose, a hérité de son pouvoir qui est la terre et moi, de son autre pouvoir qui est la glace. Ce ne sont pas de simples pouvoirs tombés du ciel, nan, ce sont des pouvoirs qui sont dans notre famille depuis des générations. Et plus nous grandissont, plus ils deviennent forts. C'est pour ça que nous devons apprendre à les contrôler.

Je vous avoue que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

♢♢♢♢♢

Aujourd'hui, on nous a demandé de se rassembler devant l'hôtel de ville du district, avec nos plus belle tenues. Parce qu'aujourd'hui, c'est le jour des tribus. Cet événement a lieu tous les 4 ans.

Qu'est-ce que c'est ?
Vous le découvrirez bientôt.

Je suis chez moi, mes parents nous aide, mes frères et soeurs et moi à se préparer, dans le grand salon.

-Tu es trop jolie Athéna. Je voudrais être aussi belle que toi. me dit Primrose.

-‎Ne dis pas ça. C'est moi qui voudrait être comme toi. ai-je dis en m'agenouillant devant elle et en la prenant dans mes bras.

L'alarme sonna, nous sortons de nos maisons et partons nous rassembler. Malheureusement, comme à chaque rassemblement, nous sommes rangés par âge et par sexe. Je ne suis donc pas avec ma famille. Le stress commence à me nouer l'estomac. Et si une personne de ma famille venait à être tirer au sort ? Ça serait horrible. Plus jamais je ne pourrais le ou la revoir.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant