Soraya

202 12 1
                                    

PDV Chase

La chanson finie, les applaudissement fusent. Les garçons sifflent. Certains habitants qui sont restés au bunker sont venus voir, ils ont sans doute entendu la voix de la sorcière. On peut constater à leur visage, qu'ils sont eux aussi impressionnés et il y a de quoi. Ça me tue de l'avouer.

Ce que j'ai compris dans sa chanson c'est qu'elle essaie de voler le temps pour retenir les moments qu'elle avait avec ses proches, chose impossible car le temps continue inexorablement sa course et elle doit apprendre à dépasser la douleur et continuer sa route sans ceux qu'elle aime.

Du gnan gnan en gros.

-Tu devrais chanter plus souvent. Dit Ashton en l'a prenant dans ses bras.

-Câlin collectif. Dirent Zayne, Kyle, Josh, Gabriel, Tessa et Talia en prenant dans leur bras ensemble Ashton et Athénaïs.

-Vous m'avez manqué pendant 2 ans... Murmura Athénaïs.

-Toi aussi. Dirent ils en lui faisant pleins de bisous sur les joues.

Ils rigolèrent. Moi, je préfère rester à l'écart, je ne m'y sentirais pas à l'aise. Après ce moment fort en émotion, nous sommes allés en ville, dans un petit café. Le reste de l'après-midi s'est passée dans la joie et la bonne humeur, et surtout avec les bêtises des deux frères, Paul et Pierre.

♢♢♢♢♢

PDV Athénaïs

Je me réveille avec un grand sourire. Chanter hier m'a vraiment remonté le moral et je me suis rendue compte que ça m'avait vraiment manqué. Cela faisait presque 4 ans que je n'avais pas chanter, ni fait de piano. Je devrais en faire plus souvent. La musique me permet de penser à autre chose, de m'évader dans mon propre monde et d'oublier tout mes problèmes.

Aujourd'hui, nous sommes mercredi, ça veut dire cours d'histoire toute la matinée. Il va faire froid ce matin, et même si je ne sens pas le froid, je préfère m'habiller comme si, pour ne pas éveiller les soupçons. Donc je m'habille d'un pantalon noir, d'un débardeur blanc et d'une chemise à carreaux noir et rouge ouverte, prends mon écharpe et mes converse rouges

Je me dirige ensuite vers les salles de classes. Je m'assois à côté d'Ashton, celui ci m'applaudit lorsque j'entre dans la salle. Josh, Gabriel, Pierre et Kyle, eux me sifflent.

-Et voilà la chanteuse. Dirent ils.

Je rigole à leur remarque et m'assois. Nous discutons et attendons les derniers retardataires, puis Mr Sullivan fait son apparition, mais il n'est pas seul. Une fille d'environ 18 ans est avec lui. Elle est brune aux reflets roux et à les yeux noisettes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle est le genre de fille prétentieuse, trop sûre d'elle et arrogante.

-Bonjour à tous. Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, elle nous vient de Lonadia. Intégrez la bien je vous pris. Dit le professeur.

-Connais tu déjà quelques personnes ici ? Demande t'il ensuite à la fille.

-Oui, Chase. Dit-elle en souriant.

Déjà sa voix je ne l'a supporte pas. C'est mal parti et si en plus elle connaît Chase, on va devoir se la coltiner. Génial.

-C'est vrai ? Demandent Mr Sullivan et Paul -qui était assis à côté du principal concerné-

Celui-ci hoche la tête. Je vois dans son regard qu'il est à la fois heureux de revoir cette fille, mais aussi mécontent.

-Ah oui, j'allais oublier plusieurs points. Ajoute Mr Sullivan, cette jeune fille ici présente, s'appelle Soraya et malheureusement, elle ne participera pas au tournoi.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant