J'ai Mes Petits Secrets.

159 12 0
                                    

Dimanche 3 Août

PDV Athénaïs

Le Bal bat son plein, mais je suis un peu fatiguée, il n'est pourtant que minuit. Je suis assise à notre table, nos amis sont partis danser et Ayden est parti se coucher avec Prime. Il ne reste que Chase et moi a table, nous nous tenons la main. Après notre baiser qui a émerveillé tout le monde, les photographes nous ont demandé de poser. Résultat, nous avons une photo de nous deux, où Chase me tient par la taille avec une main tandis que l'autre est dans sa poche. Moi je suis collée à lui, de côté, les deux mains sur son torse. Nous posons comme si cela nous indifférait, à la demande des photographes bien sûr.

-Dis. Je commence toujours en jouant avec les mains de Chase. Tu veux bien dormir avec moi ce soir ?

-Hum.... Laisse moi réfléchir. Dit Chase en faisant semblant de réfléchir.

-Aller, s'il te plaît.

-D'accord, d'accord. Tu veux y aller ?

-Oui. Je suis fatiguée.

Nous saluons les derniers qui restent, puis nous montons au 3e étage. Le Bal dur deux jours, du moins les festivités. Il nous reste encore une journée pour profiter.

|||||||||||

Chase est allongé sur mon lit pendant que je me décoiffe et me démaquille. Une fois débarbouillée, je demande au brun de m'aider à enlever la robe.

-Tu vas la remettre demain ? Me demande-t-il en se plaçant derrière moi.

-Nan, je vais en mettre une autre. Je lui réponds en le regardant à travers le miroir.

-C'est dommage, elle te va super bien.

Je lui réponds d'un sourire tandis que Chase commence à dénouer le corset. Il y va tout en douceur et sans brusquerie, il est plus attentionné que Liv sur ce coup là.

-Liv c'est une brut de toute façon. Rigole Chase.

Ah oui, mes pensées.

Une fois mon corset entièrement denoué, le brun écarte les deux bouts du haut de la robe et commence à l'enlever. J'avais cependant complètement oublié que je ne portais qu'un simple shorty. D'abord gênée et prête à lui demander d'arrêter, je me dis qu'il m'a déjà vu nue, et donc que ça ne peut pas être pire. Je passe une jambe après l'autre, les bords de ma robe et Chase va la déposer sur une des chaises de ma chambre.

Je me retourne enfin vers ce dernier et le regarde. Son corps reste immobile tandis que ses yeux descendent petit à petit sur chaque partie de mon anatomie. Puis lentement, il s'approche de moi jusqu'à n'être qu'à seulement quelques millimètres de moi. Il est si proche que je sens son souffle s'abattre sur mes lèvres, je sens la matière de sa chemise sur le bout de mes seins.

Le brun réduit assez vite la distance entre nous et ses lèvres viennent s'échouer sur les miennes. Aussitôt mes mains se placent sur sa nuque et mon corps se colle au sien. Des milliers de papillons volent dans mon estomac, j'ai l'impression de rêver. Je n'arrive pas à croire que mon rêve le plus dingue est en train de se dérouler.

Chase Delevingne m'aime.

Bon sang.

Il nous fait aller vers mon lit en posant ses mains sur le bas de mon dos. Chase m'allonge ensuite sur la couette et monte au dessus de moi entre mes jambes, toujours en m'embrassant. Sa langue joue avec la mienne.

-Laisse moi te montrer à quel point je t'aime. Dit-il dans un souffle contre ma bouche.

|||||||||||||

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant