Mardi 10 JuinPDV Athénaïs
Le contact de ses doigts sur ma mains me donne des frissons. Chase me lance quelques fois des regards en coin, alors que nous avançons. Il fini par m'amener dans un rayon de mini jupe. Il parcours le rayon en regardant minutieusement les articles, tout ça sans lâcher ma main. Le brun fini par prendre une jupe crayon beige, une jupe patineuse taille haute rose pâle ainsi qu'une jupe en jean boutonnée. Je le regarde faire comprenant ce qu'il essaie de faire.
-Tiens. Vas les essayer. Me dit il en tendant les vêtements vers moi.
-J'ai pas besoin de jupes ne t'inquiète pas. C'est pas trop mon truc.
-Encore une fois, ce n'était pas une question Athénaïs. Me répond Chase très sérieux.
Je déteste lorsque l'on m'appelle par mon prénom entier, mais quand c'est Chase, bizarrement j'aime bien. Mon prénom sonne bien dans sa bouche.
Aïe aïe aïe. Je suis dans le pétrin.
Voyant qu'il ne flanchera pas, je prends finalement les bas en soupirant et lâche sa main en me dirigeant vers les cabines. Je peux voir son sourire victorieux même de dos. J'arrive dans la salle et prends la cabine la plus éloignée des autres.
Chase se place devant en s'appuyant contre le mur et attend derrière le rideau. J'enlève mon pantalon et mon sweat, je les pose sur le tabouret à côté de moi et enfile la jupe en jean. Je rentre mon débardeur blanc dedans puis la boutonne. Je me tourne ensuite vers le grand miroir et me regarde.
-Alors ? Demande mon ami au bout d'un certain moment.
Je souffle un bon coup en regardant mon reflet une dernière fois puis ouvre le rideau. Je plonge automatiquement mon regard dans le sien, il me regarde quelques secondes dans les yeux, puis fait glisser ses yeux le long de mon corps. Celui ci me scrute, m'analyse sous tous les angles. J'ai l'impression de passer au scanner. Chase observe d'abord mon débardeur qui est rentré dans la jupe, je le soupçonne d'en profiter pour se rincer l'œil. Ce qui est même sur. Il descend encore un peu, son regard est à présent sur la jupe et mes jambes.
Le brun tend ensuite une main vers moi, je comprends qu'il veut me la prendre. Mais pourquoi ? Un peu hésitante, je la lui tends. Il l'a prend doucement, puis me fait tourner sur moi même, toujours en observant minutieusement. Le poids de son regard commence à me rendre nerveuse. Une fois qu'il m'a fait tourner sur moi même, je me recule de lui. Ses yeux ne quittent pas les miens, il reste immobile, les mains dans les poches de son pantalon. Je sens mes joues chauffer, je dois être rouge pivoine. Je détourne le regard et retourne en cabine. J'essaie les deux autres jupes en vitesse. J'avoue qu'elles me vont bien, en plus elles sont super belles. Bon ok, je les prends.
Je sors et me dirige lentement vers la caisse, Chase à mes talons. Une fois mes articles payés, nous retournons à l'entrée du magasin en attendant que les filles finissent de payer. Je remarque que les gars et Liv sont au café juste à côté, ils doivent nous attendre. Mary, Silas et Peter les ont rejoint à ce que je vois.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, je vois les filles venir vers nous, le sourire aux lèvres. Nous nous mettons donc en chemin pour aller avec le reste de la bande. Je m'apprêtais à faire un pas, lorsque je sens un souffle chaud contre ma nuque. Son souffle.
-J'adore quand tu rougis. Murmure t'il contre mon oreille.
Il embrasse ensuite mon cou puis se met en route. Je le regarde avancer vers le café, figée. Il tourne sa tête vers moi et me lance un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...