PDV Silas
Le bruit de Bergs brise le silence pesant qui planait au dessus de nos têtes. Nous craignons quelques instants que ça soit encore le Black Capitol, mais ce sont nos troupes qui reviennent. Dès qu'ils voient le carnage, tous se précipitent vers leurs proches, morts ou vivants. Les mines inquiètes et dévastées.
Dès que nos amis nous voient, ils se dirigent vers notre position. Mais quelques choses sur leurs visages, nous dit qu'il s'est passé quelque chose là bas. Quelque chose de grave.
Zayne me devance en demandant ce qu'il s'est passé. Je leur raconte tout en détail, y compris la mort de trois de nos amis. Les filles se mettent à pleurer pendant que nous les prenons dans nos bras.-Et vous ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais je la gorge nouée.
-Ça....ne s'est pas passé comme prévu. Dit Zayne.
-Où sont Ilona et Ana ? Dit Liv par dessus les pleurs des jumelles qui s'intensifient .
-Gabriel ? Demande Mary la voix tremblante, qui nous avait rejoint, où sont elles ?
-Elles sont..elles sont mortes.. Dit Gabriel les larmes aux yeux.
Tous les visages deviennent livides.
Le temps s'arrête. Mortes. Elles sont mortes. Mortes. Mais non c'est impossible. Elles étaient...-Nan. Nan c'est pas possible. Dit Liv en secouant la tête.
-Putain de merde ! Cri Ashton en lançant son arme à l'autre bout de la place, des larmes coulent sur ses joues.
C'est la première fois que je vois Ashton pleurer. Que je vois tous les gars au bord des larmes, en fait.
-Dites moi que c'est une blague. S'il vous plaît. Dis-je avec désespoir.
-Nan... Elles.. Elles sont mortes Silas.. Je voudrais vraiment te dire que c'est une blague.. Mais s'en est pas une. Pleure Tessa.
-Comment? Demande Kyle jusque là silencieux.
-Ils ont voulu tirer sur Ilona...Ana s'est interposée elle a pris la balle dans le.. Cœur et... Ils ont abattu Ilona juste après. Explique Zayne.
-Elles sont où maintenant ?
-À l'hôpital, avec ton grand père et tes parents.
-OK j'y vais. Vous avez forcément du vous tromper, elles ne peuvent pas être mortes. C'est impossible.
-On vient avec toi.
C'est ensembles, le cœur lourd, que nous nous dirigeons à l'hôpital. Sur la route, un grand silence plane dans la voiture. Deux autres voitures nous suivent. Certaines personnes nous ont entendu, la nouvelle de la mort des filles s'est propagée comme lors d'une épidémie. Aujourd'hui, jeudi 26 avril, la Rébellion a subit un nombre assez important de morts.
Je n'arrive toujours pas à réaliser.
Athénaïs est morte. Ilona est morte. Lisa est morte. Eugénie est morte. Paul est mort.
Ils sont morts. On ne les reverra plus jamais. C'est... Je n'ai même pas les mots. Ça ne peut pas être vrai. C'est un cauchemar. Un énorme cauchemar, je vais me réveiller. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi.Arrivés à l'hôpital, nous nous prcipitons à l'intérieur. Il est blindé, des blessés des deux attaques sont présents. On dirait une fourmilière. Je me dirige vers l'accueil où une femme est en train de prendre des appels. Je slalom du mieux que je peux entre les gens.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...