Je Suis Édouard.

751 17 3
                                    

Athénaïs en media pour ceux qui souhaitent

------------

PDV Athénaïs
Je me réveille avec un énorme mal de tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Je me redresse et m'assois sur le bord du lit. Je regarde mon abdomen, il est bandé ainsi que ma cheville droite, mon avant bras droit et mon poignet gauche. Je remarque aussi, que je porte un pantalon noir et un sweet blanc.

-Tu te sens comment ? me dit une voix chaleureuse.

Je pivote la tête vers l'inconnu. Il est assis sur le bord de la fenêtre. Il doit être plus vieux que moi de quelques années, il est brun aux yeux verts foncé.
Je ne réponds rien, je me contente de baisser la tête et de regarder le sol. Mes souvenirs me reviennent à une vitesse fulgurante. J'ai tout perdus, tout, mes parents, mes frères, ma soeur et Gaël. Je ne l'ai même pas cherché ! Une larme coule sur ma joue. Je sens une main se poser sur mon bras. Je lève mes yeux rempli de larmes vers le garçon. Il est agenouillé devant moi, un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

-Tu veux rester seule ? me demande t'il.

Je bouge négativement la tête. En ce moment, j'ai tout sauf envie d'être seule.

-D'accord. dit-il, tu veux qu'on aille ailleurs ?

Je hoche la tête. Il se relève et nous partons en dehors de la chambre. Il m'explique tout ce que j'ai à savoir.
Je me trouve dans les bâtiments de la Rébellion, l'hôpital plus précisément. Les batiments se trouvent dans la forêt, l'hôpital est caché dans les arbres et le bunker, qui apparemment est grand comme un village est dans les montagnes, à quelques minutes de l'hôpital. Il me dit qu'ici, nous n'avons rien à craindre, que le Black Capitol nous trouvera pas, parce que l'hôpital ainsi que la partie dortoir du bunker qui ressort de terre, sont protégés par un bouclier qui les rend invisibles. Il m'expliquer aussi, les journées des habitants de la Rébellion, les enfants ont des cours le matin, et l'après-midi des cours de combats. C'est comme ça pour les enfants de 10 à 20 ans, puis de 21 à 25 ans, ils ont juste des cours de combats.
Nous arrivons ensuite près d'un lac, le soleil se couche, c'est vraiment beau. Nous nous asseyons sur une branche d'arbre.

-Faisons les présentations. dit le garçon en se tournant vers moi.

Je réalise à ce moment là, que je ne sais même pas son nom.

-Je m'appelle Silas Durant. Je suis le petit-fils du dirigeant de la Rébellion, Édouard Durant. Je n'ai pas de frères et soeurs et j'ai 12 ans. Et toi ? Je sais que tu t'appelles Athénaïs Peterson -Evans, mais c'est tout.

-‎J'ai 10 ans. dis-je.

-‎J'ai vu ta famille. Vous étiez nombreux. dit-il impressionné, ils s'appelaient comment ?

-‎Atem avait 18 ans, Ash et Ace avaient 16 ans, Aïden en avait 14 ans, Aaron 12, et Primrose 3 ans. dis-je d'une voix.

Je n'arrive pas à croire que je parle au passé. Comment vais-je faire maintenant ?

-Je suis vraiment désolé. Pour ta famille. Je ne peux pas ressentir ce que tu ressens en ce moment. dit Silas d'une voix douce.

-‎Non en effet. Tu ne peux pas. dis-je un peu agressivement après réflexion en regardant le sol .

-‎Mais je ferrai tout pour te changer les idées, te faire rire, te faire penser à tout autre chose, que la mort.

Je lève les yeux vers lui, mes larmes brouillent ma vue.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant