Kiss

125 8 1
                                    

PDV Chase

Cela doit bien faire 1 heure que nous sommes répartis, il est environ 20h40. Athénaïs est toujours au volant, elle n'a pas laissé conduire quelqu'un depuis ce matin, mais je vois bien qu'elle commence à fatiguer. Je suis sur la banquette arrière entre Zayne et Gabriel, Liv est restée devant à côté de la sorcière. Gabriel et Liv se sont endormis, moi ça ne devrait tarder, je pense.

Je sens Zayne se pencher vers l'avant, il va certainement dire quelque chose.

-Je crois que nos deux auteurs ont quelque chose à dire.

|||||||||||||

Eh oui ! Ceci n'est pas un chapitre chers lecteurs, si tant donné qu'il y en ait....😢

Parce que oui, nous nous posons vraiment des questions sur le "allons nous continuer à écrire une histoire dont les lecteurs n'en disent rien et ne donnent pas leur ressenti ?"🙁

Nous ne voulons en aucun cas vous crier dessus ou vous gronder, nous voulons simplement des commentaires, juste quelques uns qui nous disent ce qui va, ce qui ne va pas. Parce que les gens lisent, certains s'arrêtent de lire. Pourquoi vous arrêtez vous ? Notre histoire ne vous plaît pas ? Elle manque d'intérêt ? Manque de cohérence ? Manque de quoi ? Ou bien elle est trop lente ? Le déroulement est trop expliqué si bien que l'histoire ne vous intéresse plus ?

Nous pensons sérieusement à arrêter d'écrire cette histoire, voire...À la supprimer.

Personne ne nous dit quoi que ce soit, on ne se sent pas soutenue dans un sens. Alors bon...🙄

Nous espérons que certaines et certains de nos lecteurs nous laisserons un commentaire avec leur avis.

Merci quand même de lire notre histoire, il y a de plus en plus de lectures, c'est vraiment super. ☺️

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bisous.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant