Tu M'as Tellement Manqué

279 15 2
                                    

PDV Athénaïs
Ce matin, au lieu d'avoir nos cours habituels, Édouard nous a tous convoqué sur la grande place. Je me demande ce qu'il va nous dire.
Tous les habitants du bunker se regroupent, et attendent patiemment qu'Edouard parle.

       -Mesdames. Mesdemoiselles. Messieurs. Commença t'il en montant sur l'estrade.

       -S'il vous plaît. Un peu de silence. Merci. Dit Clément son fils et le père de Silas revenu il y a peu de mission.

       -Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un grand événement, le tournois des Duos. Les plus anciens savent de quoi ils s'agit. Je vais donc expliquer se que c'est aux plus jeunes. Déclara Édouard.

Trop bien. Je me demande avec qui je vais être. Ça a l'air tellement bien. Cependant, je ne me rappelle pas qu'ils ai fait ça l'année dernière, ni les autres années.

       -À voir sur le visage de certain, il y a une chose qui les préoccupent et je les comprends parfaitement. Continue Édouard, ce tournoi est un tournoi annuel, mais il y a 8 ans, le Black Capitol à attaqué pendant la journée du tournoi, faisant des centaines de victimes et depuis ce jour, nous n'avons pas renouveler l'événement. Mais nous avons chercher un nouvel endroit où le faire, un endroit sécurisé et caché. Ce qui est maintenant le cas, les tournois peuvent donc recommencer.

       -Nous allons maintenant annoncer les Duos que nous avons constitué. Déclara Clément, les section C au premier rang s'il vous plaît.

Nous nous exécutons, je me place à côté de Silas et Ilona. J'espère que je serais avec l'uns d'eux. Je t'en prie papa, faite que tu ne m'ai pas mise avec un crétin de première classe, avec un petit prétentieux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

      -Ce sera des Duos garçon - fille. Alors, premier duo, Athénaïs Peterson -Evans. Commence Édouard.

Je le toise du regard. Comment ose t'il m'appeller comme ça ? La première en plus, comme par hasard. Il sait très bien que je déteste au plus au point mon nom !
     
     -L'annonce de ton nom entier a été voulu à la demande générale, ne me regarde pas comme ça Ana. Souri Édouard sous les rires des habitants.

Je regarde tout autour de moi. Les habitants de la Rébellion me regardent avec de grands sourire angéliques. Je les détestent. Même si je les aime dans le fond.
Je m'avance finalement en rigolant tout bas, vers mon père adoptif.

        -Ton partenaire sera Chase Lawrence. Declare Édouard.

Je continue d'afficher mon sourire sur mon visage, je ne laisse rien paraître. Mais dans ma tête c'est la quatrième guerre mondiale. Je crois que je préférais le crétin prétentieux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Chase sérieusement ? Ce gros arrogant sur de lui et cet enquiquineur de première qualité ! Ce raciste des roux ! Ce sera lui mon partenaire pendant 1 an ? Je ne sais pas si je tiendrais le coup.

Roooh punaise.

C'est le karma Ana, le karma. Me dit ma conscience.

Chase quant à lui, avance vers moi avec un sourire en coin. Il se place ensuite à mes côtés et les gens nous applaudissent. Même mes amis, ces traîtres. Je suis sûre qu'ils ont demandé à ce qu'on soit ensemble Chase et moi. Les Duos sont tous annoncés au bout d'une demie heure. Silas est avec Liv, Paul avec Ilona, Pierre avec Mary, Peter avec Eugénie, la soeur de Mary.

      -Demain nous vous donnerons un document avec les épreuves qu'il y aura et tout sera détaillé. Fini Clément, vous vous entraînerez obligatoirement à partir du 1 décembre. Les jours avant, c'est à vous de voir si vous voulez commencer à vous entraîner ou pas. Quant aux autres élèves des autres sections, vous aurez vos cours habituels. Vous pouvez disposer, nous vous donnons votre après-midi, à tous les élèves j'entends.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant