Il N'y A Rien D'humain En Cette Chose.

158 9 1
                                    


Jeudi 7 Août

PDV Chase

Depuis qu'Athénaïs et moi sommes ensembles, je vis sur un petit nuage. Je me réveille avec elle, je me couche avec elle, je mange avec elle. Nous sommes devenus comme les deux doigts de la main, inséparables. Nos amis ne font que nous charrier, mais à la rigueur je m'en fiche, tant que je suis avec ma belle rousse.

Je deviens cul cul la praline, je sais. Cependant, je n'arrive pas à être autrement, je suis beaucoup trop heureux pour m'en préoccuper. J'ai reparlé avec Ayden, il m'a fait par de son enthousiasme à l'idée de nous savoir ensemble, il m'a cependant mis en garde. Je ne dois plus jamais faire souffrir sa sœur de la sorte. Je lui ai repondu qu'il pouvait compter sur moi et que si cela arrivait, il aurait le droit de faire ce qu'il veut de moi. C'est peut être radical, mais c'est vrai.

Primerose elle, m'adore. Elle passe son temps à dire qu'elle espère trouver un prince charmant comme moi quand elle sera grande. Elle est trop mignonne. Athénaïs et elle se ressemblent énormément, s'en ai presque flippant. Elles sont très proches toutes les deux. Mais ça se comprend, vu le temps durant lequel ils ont tous les trois été séparés, ce n'est pas très étonnant.

Ayden d'ailleurs attire beaucoup l'œil des filles de son âge, ou plutôt des femmes de son âge. Il a 26 ans, il est grand, beau, musclé et jeune.

Même si bon entre nous, je suis plus beau que lui hein ?

Oh allez, avouez mesdemoiselles, vous rêveriez d'un petit ami comme moi ?

Nan ?

Bon d'accord j'arrête.

Nous sommes actuellement à Wenceslas. Primerose avait besoin de nouveaux vêtements, du coup direction les magasins. Les gars ainsi que Liv et Mary sont directement allés à la clairière, il fait très beau aujourd'hui, le ciel est bleu, le soleil est seul dans les airs, aucuns nuages en vu. Et dire que la semaine passée, il y avait encore plusieurs centimètres de neige. Talia elle est venue avec nous, en même temps c'est une fashion victim Cette fille. Des qu'on passe près d'une vitrine, elle a limite le visage collé conte la vitre. Je me demande comment Silas fait pour aller en ville avec elle. Mais bon, je l'adore quand même.

Résultat, je me retrouve dans un magasin rempli à rabord de vêtements, avec trois filles. Talia emmène aussitôt Primerose dans le rayon enfant, Athénaïs les regarde partir en rigolant.

-Attends toi à ne pas les revoir avant au moins une heure. Je rigole.

-Ce n'est pas grave. Tant que Prime s'amuse. Elle est entre de bonnes mains. Souri la belle rousse.

-Et puis comme ça, je t'ai pour moi tout seul. Je dis en l'attrapant par les hanches et en mordant sa nuque.

-Je suis navrée de te dire ça, mais il faut que j'aille me chercher de nouvelles robes pour Xandar. Me nargue Athénaïs en fonçant son petit nez tout mignon.

-Soit. Allons y. Je souri.

||||||||||

Au moins une heure que nous sommes là, Talia et Primerose ont été prévenues que nous nous rendions ici. Elles ne devraient pas tarder. Athénaïs a essayé je ne sais combien de robes, toutes plus jolies les unes que les autres. Même si regarder son corps de déesse sans fin ne me gêne absolument pas, je commence à fatiguer un peu. Comment les filles font-elles pour ne pas être fatiguées ?

-Il t'en faut combien au fait ? Je demande en m'étirant.

-Deux. Mais le problème, c'est que je ne sais pas lesquelles choisir. Dit la magnifique sorcière en regardant les 10 robes en face d'elle.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant