Couronnement

223 14 1
                                    


Mardi 9 Mars

PDV Athénaïs

Je suis près du lac avec Silas, Josh, Ashton, Ilona et Talia pour la simple et bonne raison qu'aucun de nous ne supporte Soraya. Oui vous l'aurez compris, elle s'incruste dans notre bande avec ce crétin de Chase.
Alors pour décompresser, nous nous sommes rendus dans notre endroit préféré. Nous sommes tous les 6 allongés dans l'herbe à l'ombre sous un grand chêne. Il fait bon aujourd'hui alors autant en profiter.

-Athénaïs dit nous ce qu'il s'est passé avec Chase. Me dit gentiment Josh.

-On voudrait savoir s'il te plaît. Ajoute Ilona.

Je soupire mais je suis consciente qu'il faut que je leur dise. Ils méritent de savoir.

-On avait entraînement avec Eugène ce jour là, je suis arrivé dans la salle et il y avait quelqu'un, je pensais que c'était Chase mais c'était Soraya. Et puis elle m'a dit que je n'avais pas pris ses menaces au sérieux et qu'elle allait me montrer ce qui arrivait dans ce cas là. Elle a pris un bâton en acier et s'est frapper la cheville avec. soupirai je.

-Mais pourquoi elle a fait ça ? S'exclame Talia.

-J'en sais rien.

-Et ensuite ? Demande Silas.

-Ensuite Chase est arrivé précipitement en entendant ses hurlements de douleur. Et il s'est énervé quant il a entendu ce que Soraya lui a dit et quand il a vu le bâton que Soraya avait glisser à mes pieds un peu plus tôt.

-Elle lui a dit que c'était toi qui lui avait fais ça je présume ? Demande Josh.

-Oui et elle lui a aussi dit que j'avais fais ça pour l'éloigner de Chase parce que je le voulais pour moi toute seule, qu'elle voulait seulement nous aider patati patata.

-Et Chase a répondu quoi à ça ? Il la quand même pas cru ? Dit Ilona.

-À mon avis si parce que sinon il serait avec nous et nous serions tous ensemble en ce moment. dit sarcastiquement Ashton.

-Chase m'a balancé pleins de paroles pas très sympathiques à la figure. dis-je simplement ne voulant pas m'étendre la dedans.

-Comme..? Insiste Ashton.

-Je suis une garce. Une pauvre conne. Je vois le mal partout. Je me plain tout le temps. Et j'en passe fin bref.

-Mais il a quoi à la place du cerveau ce crétin ? S'exclame Ilona visiblement très en colère

-C'est clair, il est débile ma parole ! Ajoute Talia.

-Je vais lui arracher les yeux à la ptite cuillère ! Renchérit Ilona.

-Je vais lui découpé en petit cube ce qui lui sert à procréer ! Sur renchérit Talia.

Les filles me font rire, elles sont drôles lorsqu'elles sont en colère.

-Les filles... dit Silas amusé et flippé à la fois, on se calme.

-C'est normal qu'il la croit elle plutôt qu'Anaïs, c'est son amie d'enfance. Dit Josh.

-Ouais mais il doit bien savoir qu'elle est complètement cinglée cette fille. Dit Ashton.

-Il le sait mais "pas au point d'inventer de pareil mensonges" dis-je en imitant Chase.

-Tsss... C'est vraiment n'importe quoi. Dit Silas.

-T'inquiète on est avec toi Ana. dit Talia en me prenant la main.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant