Enlèvement

184 11 0
                                    

Dimanche 8 Avril
15h

PDV Athénaïs

-Ilona? Ilona t'es où ?

-Ilona ? S'il te plaît si c'est une blague c'est plus drôle.

-Ilona ?

Ça fait depuis ce matin qu'Ilona est introuvable. Au début, on pensait qu'elle était en train de dormir, alors on l'a laissé, ensuite je suis quand même allée vérifier dans sa chambre, celle-ci était vide, son lit était même pas défait. On est allé demander si elle était de Garde, ou alors en patrouille avec une équipe, même si je pense qu'elle nous aurait prévenus. Mais Nan. Elle n'avait rien de prévus aujourd'hui. Aucunes voitures n'est parties. Personnes ne l'a vu depuis hier soir. Sur les caméras de surveillance, on ne l'a voit nulle part sortir.

Nous sommes une équipe de 30 à la chercher, pendant que d'autres sont dehors à en faire de même. Tout le monde met sa main à la pâte.

Je ne le dis à personne mais je commence sérieusement à paniquer. Ça ne lui ressemble pas.

Je retourne dans sa chambre, au cas où quelque chose nous aurait échappé. Mais rien. Dépitée, je me dirige vers ma chambre pour prendre mon téléphone. On sait jamais, elle m'a peut être envoyé un message.

Je saisis mon téléphone sur ma commode, quand je remarque une lettre. Avec le sceau du Black Capitol.

Oh non.

Mon corps se tend. Mon estomac se tord sous le stress. Pitié. Faites que ce n'est pas ce que je crois...
J'ouvre la lettre avec aprehension,mes mains tremblent. J'ai la gorge sèche, j'ai mal au ventre. Je la déplie et commence à la lire.

Nan.

Nan.

Nan !

-Punaise. Nan. Criai je en envoyant valser la lettre en même temps que mon téléphone.

Je tourne en rond dans ma chambre, la tête entre les mains et tente de trouver un moyen de la sortir de ce merdier.
Mes amis finissent par débarquer après m'avoir sûrement entendue crier.

-Ilona s'est fait enlever par Snow.

-C'est pas vrai. Soupire Gabriel.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Demande Marie.

-Vous rien. Dis-je.

-Pardon ?

-Je vais aller régler ça toute seule.

-Quoi ?

-Nan tu... Intervient Silas.

-C'est non négociable. Je vais y aller. Et toute seule.

-Athénaïs réfléchi un peu, si tu y vas seule tu vas mourir. Alors avant de foncer tête baissée, réfléchis bien et...

-C'est déjà tout réfléchis. J'y vais seule, je demade à Snow de prendre la place d'Ilona, elle rentre, et vous attendez que je revienne. Si je reviens pas d'ici 1 semaine, ne chercher pas à aller m'aider.

-Arrête t'es en plein délire là. Dit Josh.

-C'est pas un jeu Ana !

-Je ne joue pas Pierre.

-Tu délires complètement là. Soupire Silas en se pinçant l'arrête du nez.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant