Jeudi 3 JuilletPDV Athénaïs
Il est 20 heures, tout Minastria est réuni dans la grande salle pour fêter l'anniversaire de Chase. Ce qui est bien avec les trois bunkers, c'est que tout le monde se connaît, nous sommes tous unis dans ce conflit pour notre liberté.
Le repas vient de se finir et désormais, les proches de Chase lui offre leurs cadeaux. Sa mère et son père lui ont offert une boîte remplie de photos de lui et ses parents ainsi de l'argent.-Merci. Dit-il après avoir regardé une photo de lui, son petit frère et ses parents biologiques.
Chase prend ses parents adoptifs dans ses bras, je vois bien qu'il est touché. C'est ensuite à notre tour. Les garçons amènent le cadeau que nous lui avons acheté. En la voyant, Chase écarquille les yeux en passant sa main sur sa joue. Il s'approche d'elle et la scrute de tous les côtés.
-Putain, merci les gars. Dit-il en se tournant vers nous.
-Mais de rien. Répondent Ashton et Liv.
Le brun fait une accolade aux garçons et un bisou sur la joue aux filles, quand viens mon tour, Chase dépose ses lèvres près, très près, de ma bouche. Il s'éloigne en me faisait un clin d'œil, puis redirige son regard vers son nouveau joujou. Une moto sportive.
Nous entendons quelqu'un venir vers nous, tous les regards se tournent vers le nouveau venu. Chase s'approche de la personne et la prend dans ses bras. Il y a un petit air de famille entre eux, ça doit être le fameux Jeremy. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, si ce n'est que son frère est un peu moins grand et a des taches de rousseur. En tout cas, il est aussi mignon que son frère même s'il n'a que 14 ans. Il doit sûrement avoir beaucoup de succès auprès des filles, exactement comme Chase.
||||||||||||
Un concert à été organisé pour l'anniversaire du brun, plusieurs groupe sont passés et franchement, ils sont super doués. Puis, les parants de Chase lui ont demandé de chanter aussi. Je ne savais pas qu'il chantait, j'ai hâte de voir ça. Il est à présent sur scène, le micro à la main, prêt à se mettre en scène. La mélodie commence puis vient les paroles.
-Would you rescue me? Would you get my back?
Would you take my call when I start to crack?Would you rescue me ? Ah, would you rescue me ? Would you rescue me when I'm by myself?
When I need your love? If I need your help? Would you rescue me? Ah, would you rescue me?Viendrais-tu à mon secours? Assurerais-tu mes arrières? Prendrais-tu mon appel si je craquais?Me sauverais-tu? Ah me secourrais-tu ? Viendrais-tu à mon secours quand je me retrouve seul? Quand j'ai besoin de ton amour? Si j'ai besoin de ton aide? Me sauverais-tu? Ah me secourrais-tu?
-We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other. Say we care about each other. I know life took us far away. But I still dream 'bout the good old days. When we took care of each other. We were livin' for each other.
Nous parlons plus du tout. Bouteilles cassées et portes qui claquent. Mais on s'inquiète encore l'un pour l'autre. Je dis que l'on s'inquiète l'un pour l'autre. Je sais que la vie nous a séparés. Mais je rêve encore de la belle époque. Quand on prenait soin l'un de l'autre. On vivait l'un pour l'autre.
-But I start to wonder, wonder. If I'm slipping under, under (Oh, oh)
Mais je commence à me demander, me demander. Si je sombre plus profond, plus profond (Oh oh)
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...