Média chambre d'Athénaïs
Chanson Sia- Eye of the needle■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
PDV Chase
Je me promène dans les couloirs, perdu dans mes pensées, lorsque je rencontre Édouard et Silas en pleine discussion.
-Chase. M'arrête Silas.
-Ouais. Dis-je.
-Comment trouves-tu Athénaïs ces temps ci ? Triste ? Déprimée ? Les deux ? Me demande Édouard soucieux.
Il a vraiment l'air d'être attachée à elle. Je trouve ça mignon. Et pourtant, je suis pas le genre de gars sentimental et gaga.
-Les deux je dirais. Déclarais je d'un air faussement inquiet. Et j'avoue que ça me peine un peu de la voir comme ça. Cependant elle reste souriante malgré ça.
Quel bon acteur je fais.
Je me fiche pas mal qu'elle aille mal, c'est son problème pas le mien.
-C'est bien ce que je me disais. Mais tu as raison, elle reste souriante, toujours, même lorsque ça ne va pas fort. Dit Édouard.
-Vous savez ce qu'elle a ? Demandais je.
-Elle recommence à faire de violents cauchemars par rapport à son passé. Et comme elle me les racontent, ils sont vraiment violents et psychologiques. Répond Silas.
C'est dingue comme ils savent pas garder leur langue ici.
Ils savent pertinemment qu'Athénaïs déteste qu'on parle de ses problèmes à d'autres personnes dans son dos, et pourtant ils le font tous.Mais bon, je vais pas me peindre hien ? Comme ça je récupère des Infos gratos comme si de rien n'était..
Connard vous dites ? Ouais. Mais, je suis un connard.
-Mais j'ai peut-être trouvé quelque chose pour lui redonner le sourire. Dit Silas avec un petit sourire, venez cet après midi au dernier étage du grand bâtiment. Vers 15h.
Nous n'avons pas le temps de répondre, qu'il est déjà parti. En tout cas, il a l'air confiant.
-Qu'y a-t-il au dernier étage ? Ce n'est pas les salles de musique ?
-Si. Dit Édouard en retrouvant le sourire.
-Qu'est-ce...
-Tu verras bien. Me dit Édouard comme s'il avait lu dans mes pensées, retrouve moi ici à 15h, ne soit pas en retard.
Puis il parti aussi. Je me retrouve donc au milieu du couloir, seul. Comme un con.
Comme un con ouais, c'est le cas de le dire...
Je regarde ma montre et constate qu'il est déjà 13h08. J'ai la dalle. Je me dirige donc vers le self. Lorsque j'arrive à notre table, mes amis sont déjà attablés.
-On se demandait où tu étais. Dit Josh.
-Silas et Athénaïs ne sont pas avec toi ? Demande Tessa.
-Non j'ai croisé Silas dans les couloirs, il est avec Athénaïs maintenant je pense, et ils nous a dit de venir à l'étage de musique cette après-midi. Répondit Kyle.
-Oui à Édouard et moi, il nous a dit ça. Vers 15h. Dis-je.
-Qu'est-ce qu'ils préparent encore ? Soupira Talia en rigolant.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...