Mercredi 15 Mai
23h53PVD Chase
-Pourquoi me détestais tu alors ?
-Quand j'étais petit, j'avais des amis et certains d'eux étaient roux. J'étais énormément proche d'eux, et un jour ils m'ont poignardés dans le dos. J'ai très mal vécu leur trahison. Mais j'ai fini par passer à autre chose, du moins j'ai essayé. Je suis ensuite tombé amoureux d'une rousse, et ça a fini de la même manière. Chaque fois que je croisais un roux, je finissais par en souffrir. Commençais je.
-Et donc quand tu m'as vu, tu as voulu inverser les rôles c'est ça ?
-Oui.
-D'accord. Répond simplement Athénaïs.
-Mais.. je me suis rendu compte que je tenais à toi, plus que les autres. Surtout depuis que je t'ai embrassé.
Ça y est, on va en parler... Je sais pas trop si je suis prêts à me prendre une branlé par la sorcière.
-Tu ne regrettes pas ?
Je me rends compte que je n'avais pas quitté des yeux, nos mains enlacées depuis le début de la conversation. Je relève alors le regard vers elle et remarque qu'Athénaïs à ouvert ses yeux. Mes yeux s'accroche aussitôt aux siens, si perçants.
Qu'est-ce que je dois répondre ?
Oui.
Non.
J'en sais rien.
Stop les mensonges Chase. Il faut assumer tes actes. Et tes choix. Ne joue plus au parfait connard.
-Nan. Ni hier. Ni aujourd'hui. Ni demain.
Un petit sourire prend place sur ses lèvres. Dommage, elle a bloqué ses pensées. Je ne peux pas lire dedans. J'aurai bien aimé pourtant.
Plusieurs minutes passent sans que l'un de nous ne disent un mot. Nous nous regardons dans les yeux, en silence. Nos mains toujours enlacées. Qui aurait cru, il y a quelques semaines, que nous serions dans cette chambre, en train de parler, nous tenant la main et se regardant sans aucune once de méchanceté ? Vous ?
Et ben pas moi.
-Pourquoi as-tu peur des poignards ? Je demande soudainement.
-Quand Snow m'avait capturé, je servais de cible pour ses hommes qui s'entrainaient.
-Quel salaud. Je te..
-Je sais que tu as des pouvoirs. Me coupe la sorcière.
-Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je te parlais. Rajoute celle ci d'un ton amusé.
-Ah oui..? Et quels genres de pouvoirs ? Demandais je malicieusement en rapprochant ma tête de la sienne, celles-ci sont si proches maintenant que je sens son souffle s'écraser sur mon visage.
Je rêverais de l'embrasser à nouveau...
-Le genre à lire dans les pensées. Je me trompe ?
-humm.... Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses toi justement ? Je demande alors qu'Athénaïs se redresse et s'assoit en tailleur, je recule alors ma tête de la sienne.
-Je pense que tu as des pouvoirs et j'en suis persuadée.
-Quelle preuve as-tu pour affirmer cela ? Je suis curieux.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...