Mercredi 2 Juillet
PDV Chase
Cela doit bien faire 1 heure que nous sommes répartis, il est environ 20h40. Athénaïs est toujours au volant, elle n'a pas laissé conduire quelqu'un depuis ce matin, mais je vois bien qu'elle commence à fatiguer. Je suis sur la banquette arrière entre Zayne et Gabriel, Liv est restée devant à côté de la sorcière. Gabriel et Liv se sont endormis, moi ça ne devrait tarder, je pense.
Je sens Zayne se pencher vers l'avant, il va certainement dire quelque chose.
-Dis, tu te souviens ce que Maxen et Kyle avaient fait pour l'anniversaire de Paul ? Je demande t'il en parlant tout bas.
Moi, je garde les yeux fermés, histoire qu'ils pensent que je dors comme les deux autres. Comme je suis dans le noir, je peux entre ouvrir les yeux sans qu'on le remarque.
-Oui. Je m'en souviens. Répond Athénaïs en souriant.
-Ils s'étaient déguisés en stripteaseuses et avaient dansés devant tout le monde. Et Tessa avait dit..
-Arrêtez vous êtes dégueulasses les gars. Beurk. Disent ils tous les deux en prenant une voix aiguë et rigolent après.
Un silence suit leurs paroles, Athénaïs semble perdue dans ses pensées.
-Tu te souviens de ce que t'avait dit Maxen avant de partir ?
-Oui.
-Et qu'est-ce que c'était ? Insiste le blond.
-Zayne. S'il te plaît.
-Il faut que tu avances Ana. Et que tu penses à la promesse que tu lui as faite. C'est pas toi qui dit, les promesses sont faires pour être tenues sinon..
-Sinon à quoi bon en faire ? Fini Athénaïs en soupirant tristement.
-Exactement. Souri Zayne. Alors, tu dois vivre ta vie à fond et être heureuse, comme tu lui as promis.
-Hum...
-Je suis sérieux Ana.
-Tout comme moi, Zayne.
-Si tu ne fais pas ça pour toi, alors fais ça pour lui. Fini notre ami.
-Bon. Continue t'il. Mets toi sur le bas côté, je te remplace, ça fait 8 heures que tu conduis. Et pas de discussion, aller hop, hop, hop.
-Tu parles comme un daron Zayne. J'espère que tu en as conscience.
-Au moins je te prépare pour quand tu auras des enfants.
-Je n'en aurais jamais. Te fait pas d'idées.
La sorcière s'arrête sur le côté et sors en silence, ils échangent de place. Zayne au volant et Athénaïs à ma droite. Je sens son parfum envahir mes narines. J'adore lorsqu'elle est à côté de moi. Son épaule touche le haut de mon bras.
|||||||||||
Il est 21 heure passée, on a eu quelques problèmes sur la route, des véhicules du Black Capitol ont été signalés sur les routes principales, nous avons du prendre un autre chemin, qui est plus long. Nous arriverons donc vers 23h30, par là.
Gabriel et Liv dorment à poings fermés, Athénaïs elle, a replié ses jambes contre sa poitrine et est en train de s'endormir. Du moins, ça m'en a tout l'air.
Quelques minutes plus tard seulement, je sens une tête se poser sur mon épaule. La sorcière s'est endormie, ses jambes sont sur le côté, ses bras posés sur ses cuisses nues étant donné qu'elle est en short. Son sweat la couvre jusqu'à mi cuisse. Si nous n'étions pas avec nos amis dans cette voiture, je la prendrais sur mes genous.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...