Mardi 8 juillet
PDV Athénaïs
Je N'avais jamais vu Chase comme tout à l'heure. Il avait l'air effrayé, perdu et complètement dépassé par les évènements. Je voulais lui parler mais je n'en ai pas eu l'occasion après. Et le soir venu, j'ai remarqué qu'il m'évitait, mais pourquoi ? Je veux seulement l'aider comme lui le fait avec moi. Je lui dois bien ça.
Silas lui va très mal, il a perdu toute sa famille à présent, comme moi. Il est dévasté, Talia tente du mieux qu'elle peut de lui changer les idées, mais ce n'est pas très concluant. Il ne pleure pas, mais je vois toute la souffrance qu'il éprouve dans ses yeux. Son corps parle pour lui. Je suis tout aussi chamboulée que mon meilleur ami, ça fait vraiment bizarre de se dire que la famille qui t'a accueillie et avec qui tu as vécu pendant de longues années, n'existe plus. Ou du moins, qu'il n'en reste plus qu'un membre.
|||||||||||
Alors que je tente de me reposer, je reçois une notification sur ma montre.
Je l'ouvre.
Ça vient d'un numéro inconnu.
Il y a un document et avec un message, ce dernier dit : à toi d'en juger.
J'ouvre le document, qui en fait, s'avère être une vidéo. J'éprouve une certaine crainte. Qui peut bien m'envoyer une vidéo à cette heure pareille ?
La vidéo commence. Je reconnais facilement Délania, c'est dans un des salons communs. Il y a un petit groupe de personnes, les garçons et les filles "populaires" de ma section. Je distingue Enora, Lucie, Chase et plusieurs autres garçons et filles. Rien que là, je flippe un peu rien qu'à l'idée de se qu'ils vont dire. Ça se passe à l'époque où Chase et moi, ce n'était pas l'amour fou. Il était arrivé que depuis quelques temps.
Video
Garçon 1: Chase, c'est à ton tour.
Enora: Action ou vérité?
Chase : Action.
Enora, les garçons et Lucie échangent des regards malicieux. Ils préparent quelque chose.
Garçon 2 : OK. Ton action est de faire en sorte que....il laisse durer le suspense avant de continuer. De faire en sorte qu'Athénaïs tombe désespérément et follement amoureuse de toi.
Garçon 3 : tous les coups sont permis. Tu peux même la mettre dans ton lit si tu veux.
Lucy: mais à la fin elle doit t'aimer.
Chase : comment voulez vous que j'y arrive. Cette fille est une vraie folle, en plus elle est rousse. Vous savez très bien que je les déteste.
Enora: devient son ami, fait semblant de t'intéresser à elle. Je sais pas, tu trouveras bien.
Chase :et après ?
Garçon 4: ensuite tu l'as jette.
Fille 1 : comme la grosse merde qu'elle est.
Garçon 2 : alors ? Tu acceptes ?
Chase regarde tour à tour les personnes présentent, il baisse ensuite les yeux sur ses mains enlacées sur ses genoux. Puis, il relève la tête, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...