Samedi 31 Mai
PDV Chase
Ça fait deux putain de semaines qu'elle est parti et personne ne sait où elle est à l'heure qu'il est. Si elle est bien arrivée à Xandar, ou si elle a eu un accident ou pire si elle s'est de nouveau fait capturer. On ne sait rien du tout et ça me rend malade. Je me suis beaucoup attaché à elle. On est amis maintenant.
Amis.
Ça fait bizarre de dire qu'Athénaïs et moi sommes amis à présent, mais c'est la vérité vraie alors..
Vérité vraie. Je me mets à piquer les expressions de la sorcière, mon dieu j'ai pas fini, vu le nombre d'expressions qu'elle invente à la minute.
La dispute avec Édouard quelques jours plutôt n'est pas restée inconnue longtemps. Dès le lendemain matin, tout le bunker était au courant. Mais fort heureusement, personne ne prend le parti de l'un ou de l'autre.
Je suis actuellement avec toute la bande dans la clairière, en train de profiter du soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Le chant des oiseaux et le bruit de la mer à côté sont apaisants dans ces temps de guerre et de conflit. Le temps se réchauffe et le ciel se dégage pour laisser place à un grand ciel bleu. Mes amis et moi sommes près du grand chêne, assis ou allonger dans l'herbe fraîche et verte. Quelques pâquerettes recouvrent le sol et forment un petit tapis blancs.
-Toujours aucunes nouvelles d'Ana ? Soupire Marie qui est allongée.
-Nan. Répondons nous dépités.
-Mais pourquoi elle est partie comme ça ? Geind Liv.
-Elle avait besoin de réfléchir seule je pense, de s'éloigner de toute...toute cette pression. Commence Zayne.
-Je crois aussi qu'elle n'arrive plus à gérer sa maladie, la douleur, la peur. Ajoute Kyle.
-La peur ? Ana n'a pas peur de sa maladie. Dit Talia.
-Pas de sa maladie. La peur de nous perdre tous. De perdre les personnes qui lui restent. Dit Silas.
-Elle a perdu d'autres personne à part sa famille et nos 4 amis ? Je demande soudain.
C'est vrai que je voudrais savoir combien de personne elle a perdu. Combien de personnes qui tenaient à elle, qui l'aimaient, sont mortes. Ça ne me servirait à rien de le savoir, mais je veux quand qu'on me le dise.
-Maxen. Dit Silas les yeux dans le vide.
-Qui était-ce ?
-Son petit ami. Répond Ashton.
-Quand est-il mort ?
-6 mois avant ton arrivée. Dit Josh.
-Ça faisait presque 2 ans et demi qu'ils étaient ensembles. Ils étaient trop mignons. Dit Marie le sourire aux lèvres perdue dans ses souvenirs.
-Comment est-ce arrivé?
-Maxen et Ana étaient parti vers Wenceslas, et ils ont croisés des soldats de Snow. Max conduisait alors il a pris une sortie qui menait vers les districts côté est. Mais les hommes du Black Capitol les ont reconnus alors ils les ont suivis. On a perdu tout signal, plusieurs heures sont passées. Commança Silas.
-Et Ana est revenue, seule, elle était en larme, trempée par la pluie, elle saignait au visage. Du sang recouvrait ses mains. Ce n'était pas le sien. Son regard était vide d'émotions, elle semblait dévastée, comme si, elle avait perdu une part d'elle même, son corps était avec nous mais pas son esprit. C'est là que nous avons compris que Maxen était mort. Dit Liv.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...