Dimanche 15 Juin
PDV Athénaïs
Je reviens ce soir de mon week-end à Xandar, celui-ci a été très agité. Beaucoup d'affaire à régler, des intrusions de peuples au delà de la frontière nord et nord-est. Mais sinon, rien de bien grave, je compte bien me reposer demain après midi après l'entraînement. Le Berg de Francisco vient de me déposer sur la piste d'atterrissage, je descends ensuite les escaliers et me voilà dans la ville. Il n'y a plus grand monde, je regarde l'heure sur la grande horloge. Il est une heure et demi du matin, mais quelques personnes surtout des jeunes, sont encore assis sur les bancs de la place ou se promènent. Je les regarde un instant puis continue mon chemin. Je décide au dernier moment de passer aux cuisines, j'ai soif.
C'est donc avec ma grosse, encombrante, mais cependant magnifique, robe que j'entre dans les cuisines. L'odeur du dîner est encore dans l'air ambiant. Je me dirige tant bien que mal vers le frigo et l'ouvre, je tombe sur une brique de lait que je saisi aussitôt. Je vois ensuite de la glace à la vanille, je la regarde avec envie puis après un temps de réflexion, la prends avec un sourire aux lèvres. Je pose le tout sur le grand îlot central et prends un grand verre et une paille. Je prends ensuite une grosse cuillère et prends une boule de glace que je mets dans le verre suivi du lait. Je mélange ensuite à l'aide de mes pouvoirs et voilà mon bon milkshake accompagné de fraises.
Miam.
Je m'appuie contre le plan de travail et commence à manger. J'adore ça. Milkshake et fraises, rien de mieux que ça après un long week-end.
-When I met you in the summer. To my heart a beat sound. We fell in love. As the leaves turned brown.
Lorsque je t'ai rencontré en été, en mon cœur un battement a retenti, nous sommes tombés amoureux, alors que les feuilles devenaient brunes.Chantonnais-je en buvant, perdue dans mes pensées.
-And...
-And we could be together baby. As long the skies are blue. You act so innocent now. But you lived so soon. When I met you in the summer.
Et nous pourrions être ensemble bébé, aussi longtemps que le ciel est bleu, tu agis si innocemment à présent, mais tu vivais si vite, lorsque je t'ai rencontrée en été.Continue une voix grave et très belle.
Je sursaute et tombe sur Chase, qui se tient devant moi. Il me fixe avec un sourire en coin, fier de m'avoir fait peur. Je retourne ensuite à mon occupation principale, qui est boire mon milkshake. Le brun se redresse puis se rapproche de moi, toujours avec son sourire. Chase s'accoude ensuite à l'îlot et me regarde.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Demandais je en le regardant.
-Je voulais simplement voir si tu étais rentrée. Dit-il simplement.
-Comme tu peux le voir, c'est le cas. Mais, dis-moi, tu ne vas pas vérifier à chaque week-end ? Parce que ça doit bien faire la 5 ème fois déjà. Dis-je en souriant légèrement à ma dernière phrase.
-Pourquoi pas ? Je n'ai pas le droit de m'en préocuper ? Dit Chase amusé.
-Si ça peut te faire plaisir. Le truc c'est que ton intérêt soudain à ma personne me reste toujours en travers de la gorge. D'accord, tu t'es rendu compte que j'étais pas comme tes anciens amis roux. Que tu t'en veux de m'avoir traité comme tu l'as fait. Tout ça, tout ça. Mais Chase t'inquiète pas, je vais pas en mourir, que tu m'es insulté, mal traité, je m'en fiche de ça. Le plus important, c'est que tu es compris que tu avais agis comme un microcéphale.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...