PDV Émilia
Parfois, je me demande qui a surnommé les villes et les pays. C'est vrai quoi, trouver le mot Thaïlande ou encore le Mexique n'est pas anodin.
En parlant du Mexique, non d'abord je devrais s'en doute me présenter...
Je me nomme Emilia Parsonn et j'ai 23 ans. Je vis depuis maintenant 17 ans à New York, une ville incroyable. Ayant des problèmes... d'innombrables problèmes familiaux, je vis seule dans un petit appartement assez cosy. Mais mon travail fait que je n'y suis pas souvent.Pour vous aider à comprendre davantage revenons au Mexique.
Me voici donc dans ce pays capable de refléter la beauté se trouvant malheureusement dans la pauvreté. Je me trouve à Mérida, plus précisément dans un hangar au sud de la ville pour mon travail...un travail qui s'avère être une mission niveau 3, selon le Shield en tout cas.Et oui, je suis un agent du shield, plus précisément un agent du stratégie habilité intervention exécution et logistique défensive, mais c'est bien trop long. Je suis agent depuis maintenant 4 ans, cité comme l'un des meilleurs éléments, je n'oserais jamais dire à vive voix que j'ai réussi à mettre à terre l'agent Clint Barton, considéré comme un très bon ami. Natasha quant à elle, je n'ai jamais réussi à la battre, c'est s'en nul doute la meilleure dans l'art du combat.
Il s'avère que je m'entends bien aussi avec un dieu rencontré lors d'une excursion au nouveau mexique. Thor est quelqu'un de fidèle et de courageux malgré les mois qui passent sans que Thor ne réapparaisse, je n'oublie pas les moments drôles passés avec lui, un vrai ami.
Revenons à la mission qui consiste à stopper une bonne fois pour toute le traffic d'Alvaro Perez, le patron du groupe de trafiquant nommé Elusivo entre autre "insaisissable".
Ils nous filent entre les doigts depuis maintenant huit mois, mais nous savons désormais où ils sont, et nous sommes prêts à les arrêter.Sous une tente, à l'écart de la civilisation, je regarde attentivement la carte sous l'oeil des cinq agents qui entourent la table.
Moi: Bon d'après le plan, il y a quatre entrées possibles, et qui dit quatre entrées dit aussi quatre sorties. Je veux que quatre groupes de trois agents se tiennent fermement devant ces portes, nous sommes à deux doigts d'avoir ces enfoirés alors pas question de se planter quelques part.
Focalisons nous sur l'entrée de derrière, pour avoir plus de chance de les prendre par surprise. Je veux voir les sniper en position sur le toit de l'immeuble B, en cas d'imprévu. Il faut impérativement préserver les documents officiels messieurs. Sans ça nous disons au revoir à ce salopard qui va tranquillement vivre sa vie au Bahamas pendant que nous, nous nous faisons ridiculiser devant les médias. Je veux voir de la rigueur, des agents du SHIELD, en place.Je range mon plan bien déterminée à le choper et sort de la tente suivant les agents pour me préparer.
Moi: Nous savons combien il y a d'hommes dans ce bâtiment ?
Agent: Non, en plus nous ne pouvons faire aucune approximation. Donc ça peut être cinq comme une vingtaine.
Agent 2: On est pas dans la merde...
Agent: Agent Parsonn ! En courant vers moi le téléphone en main téléphone pour vous. En me le tendant
Moi: en m'en emparant Agent Parsonn j'écoute.
Nick Fury: Parsonn, un hélicoptère va venir vous récupérer d'ici quelques minutes, je vous mets sur une autre mission.
Moi: Mais, monsieur nous sommes à deux doigts de coincer Alvaro et toute sa bande, je ne peux pas partir maintenant.
VOUS LISEZ
Complémentaire
FantascienzaL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...