Un sentiment

362 18 0
                                    

PDV Loki

Je suis resté de bonnes minutes dans le couloir figé. J'ai beau m'attendre à toutes les réflexions je dois dire que celle là ne mettait pas venu à l'esprit et je dois dire aussi que je me sens humilié et vexé de m'être montrer faible devant elle... elle qui devrait être à genoux devant moi ! J'ai beau vouloir lui faire du mal, la déshonorer à chaque fois que me retrouve face à elle je me rappelle de notre échange dans la prison. Ses yeux d'un coloris rare me transpercent jusqu'à mon âme et m'hypnotise.

Cela va de soit elle est nocif pour moi et je ne dois pas me faire envoûter par ses pouvoirs qui me sont encore inconnue.

***

Me voilà dans la cour entouré de gardes peu armées. Le soleil est bien haut dans le ciel et une légère brise vint caresser doucement mon visage.

Thor: Emilia, comment vas-tu ?

Emilia: Ça va...

Je lui jette un léger regard en la voyant arriver, elle portait un habille de guerriere bleu et noir. Malgré que le bleu lui aille bien je trouve que le vert lui va encore mieux. En ayant nos regards qui se croise je detourne rapidement le regard me concentrant sur mon cheval.

PDV Emilia

Je ne sais pas pourquoi mais des lors que mon regard a croisé celui de Loki j'ai sentit comme un picotement dans mes mains mais je ne sais pas pourquoi. Thor s'approche de moi avec un cheval brun et je recule mal à l'aise comprenant ses attentions.

Moi: Heuuu...alors...je...

Thor: Laisse moi deviner...tu ne sais pas monter à cheval...c'est ça ?

Moi: Oui, ben Navré mais sur midgard nous avons pas ce genre de transport.

Loki: Voilà ce qui promet d'être très amusant. En grimpant élégamment sur sa monture.

Je lui lance un regard noir et me tourne de nouveau vers Thor.

Moi: Bon c'est pas grave je vais rester...en remontant.

Thor: Non attends, je...c'est moi le fautif dans l'histoire, tu n'as qu'à monter avec moi.

Je me retourne pensant réellement à cette alternative mais mon regard derive sur les soldats qui ont un regard moqueur à mon encontre. Thor ne met pas longtemps à suivre mon regard et fait place à une mine énervé ce qui calma rapidement les gardes.

Thor: Ce voyage te permettra de voir le royaume, aller Emy...

Je lève les yeux au ciel et capitule en redescendant les marches. Thor s'empara des reines d'un magnifique étalon blanc.

 Thor s'empara des reines d'un magnifique étalon blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant