PDV Émilia
Je me réveille tôt ce matin au vu de l'entraînement matinal obligatoire aujourd'hui et me change dans la salle de bain pour ne pas déranger Loki qui dort toujours. Fin prête je sors et prends un papier et un crayon pour écrire un mot informatif à Loki afin d'éviter une dispute.
Le pliant en deux je me dirige près de sa table de chevet et le pose de manière à se qu'il soit facilement visible.Loki: Il n'est pas centrée.
Un sourire naissant sur les lèvres je me tourne vers lui pour le voir affalé sur le lit avec la mine à moitié réveillé.
Moi: Il est tôt tu devrais te rendormir. Dis-je posément en m'asseyant au bord du lit.
Loki: Pas sans toi darling.
Moi: Pourtant tes petits yeux me hurle le contraire. Il n'est que six heure du matin, recouche toi Loki.
Il grogna légèrement mais finit par céder en se laissant tomber contre son oreiller. Je me penche vers lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres avant m'en aller. Mais mon sourire s'accentua quand je le vit rapprocher mon oreiller de lui et enfouir son visage dedans.
L'entraînement à durée en tout deux heures et je suis courbaturée de partout. Prenant une douche dans ma chambre, je troque mon uniforme pour un habille simple mais pratique. Ayant prit mon petit déjeuner en compagnie de Sheyna, je descends les escaliers pour arriver dans les cuisines.
Quatre servantes y travaillaient d'arrache-pied mais l'une d'entre elle prit le temps de s'arrêter pour m'accueillir.Moi: Navré de vous dérangez, savez vous si le prince Loki a prit son petit déjeuner?
Servante: J'allais justement y aller mademoiselle...
Moi: Puis-je lui apporter ?
Servante: Heu...cela dépends...qui êtes vous ?
Moi: Oh en observant la tenue que je porte le commandant...je sais que je n'ai pas l'uniforme mais c'est bien mon grade.
Servante: Attendez ?! C'est vous qui avez plaidée en notre faveur !? C'est grâce à vous que nous allons vivre dans de meilleures conditions ?!!!
Moi: Que les choses soient clair, je ne veux pas de faveur pour cela, j'ai jugé que c'était normal point final. Vous n'avez aucune dette envers moi.
Vieille dame: Mais c'est vous. Ma petite vous n'imaginez pas ce que vous avez fait...la grandeur et la beauté de votre initiative. Eliza donne lui le plateau. Vous avez la confiance de tout le personnelle sachez le et vous pouvez compter sur nous !
Hochant seulement la tête, je prends le plateau et me dirige dans la chambre du prince. Ouvrant difficilement la porte, je le surprend à dormir encore à point fermé. Posant le plateau sur la table de nuit, je reprends la place que j'avais prise tantôt et lui caresse avec tendresse la joue.
Moi: Loki ? Il faut te reveihihihi~
Basculée sur le lit, un corps au dessus de moi, je remarque non seulement qu'il est habillé mais en plus qu'il me maintient bien contre le matelas.
Moi: Alors comme ça tu te joue de moi ? En levant un sourcil.
Loki: J'ai du mal entendre, je croyais que tu voulais finir ta nuit à mes côtés, étrange...
Moi: Mouais...moi qui voulais te réveiller en douceur....
Loki: Tu veux peut-être que je me recouche rien que pour ça ?
VOUS LISEZ
Complémentaire
Научная фантастикаL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...