PDV Loki
Je marche rapidement dans les couloirs pour me rendre dans mes quartier. J'ouvre brusquement ma porte pour la refermer aussi brutalement avant de m'adosser à celle-ci en prenant ma tête dans mes mains.
Moi qui étais déterminé à lui faire peur, à déverser ma rage sur elle. Pourquoi par les Nornes je n'y arrive pas ?
Ses...ses yeux me transpercent...son courage...me décontenance....ses lèvres fines et délicates me rendent fou...tout me rend fou chez elle. Elle est en ce la seule à me comprendre d'un claquement des doigts, la seule qui ait réussi à percer mes faux semblant...J'ai beau me dire qu'il ne faut plus que je la vois, je n'en ai pas le courage car je me sens attiré par elle, tout mon être la demande...
La voir avec Thor...aussi proche me rends dingue. Depuis que je l'ai encerclée dans mes bras lors de l'attaque mon épiderme en redemande...j'ai l'impression que ce manque me consume comme un brasier de Muspelheim.Est-ce ça l'amour ? Mais pourquoi moi ? Et pourquoi maintenant ?!
Moi: Par les Dieux ! Aller mon vieux respire....ce n'est qu'une humaine de pacotille...un simple divertissement...
Je sors de nouveau de mes quartiers sentant que je ne suis pas suffisamment calmer. La lune c'est invité dans le ciel accompagné des étoiles c'est magnifique.
Je m'aventure dans les jardins que je connais fort bien désormais. Je scrute la végétation, admire les grands arbres. Je m'accorde un moment de nostalgie face à un arbre bien vieux désormais.Flashback 600 ans en arrière.
Frigga: je savais que tu étais là mon tout petit. En s'asseyant à côté de Loki assis contre le tronc d'arbre
Loki: Pourquoi Thor a des ami et pas moi ?
Frigga: Il est dit que les choses viennent par eux même à un moment propice. Ton jour viendra Loki, comme Thor. Il te faut juste être patient.
Loki: J'ai réussi à faire léviter un de mes livres tout à l'heure mère dit-il fièrement.
Frigga: Tu viens me montrer ? En se levant pour lui tendre la main j'aimerais voir les petit prodiges de mon fils.
Loki: Voilà une chose de Thor ne sait pas faire mais que moi je sais faire. Mais quand je saurais quand mon jour viendra ?
Frigga: Avec le temps Loki, avec le temps.
Fin du flashback
Avec le temps....
Et bien j'attends toujours...mais j'en viens à désespérer.
Je retourne à l'intérieur du palais les mains dans le dos en pleine réflexion. Après plusieurs minutes de marche je relève la tête et...deviens blême. Sans m'en rendre compte je me suis dirigée vers les quartiers d'Emilia. En ressentant encore que je suis instable je m'empresse de partir, mais revient sur mes pas. Peut-être qu'elle dort. Mais si ce n'est pas le cas ? Quel abrutie je serais...Moi: Doux Nornes en m'appuyant sur le mur pour éviter de m'y rendre. Par les Dieux...
Résigné, je me concentre sur ma magie que j'ai pu gardé grâce à un sortilège que j'ai récité au même instant que la malédiction. Alors oui, je ne peux plus créer de multitude d'illusions où me métamorphoser en une chose volumineuse mais je peux me téléporter.
Me voilà donc dans sa chambre qui est plongée dans l'obscurité. En me rapprochant je peux distinguer sa silhouette allongé sous les draps. Je m'assie lentement sur son lit pour l'observer attentivement. Elle est incroyablement belle, même quand elle dort. Inconsciemment je rapproche ma main d'elle pour caresser sa joue afin de sentir sa peaux sous la mienne. Mais avant de l'atteindre je me stop dubitatif, et si mon geste la réveillait ?
Mais la voir devant moi...ce désir grandissant d'avoir un simple contact avec elle me pousse à aller jusqu'au bout. Tout d'abord un simple effleurement, je décide de poser entièrement ma main qui englobe sa joue parfaitement.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...