Le veux tu ?

188 10 0
                                    

Émilia: Est-ce que tout va bien à Asgard ? S'empressa de demandant la jeune femme, le cœur battant à mille à l'heure.

Bruce: Je crois que je vais vous laisser declara le médecin avant de s'en aller.

Thor: Tout va pour le mieux. Je ne vois pas pourquoi tu poses la question.

Ahurie la jeune femme leva fut enragée devant son air ravie et démesurément arrogant.

Émilia: Pourquoi ? POURQUOI ?! POURQUOI HEIMDALL NE M'A PAS OUVERT LES PORTES DU BIFROST !!!??

Thor: Hum...et bien parce que le bifrost a eut un problème...et~

Émilia: Heimdall ne m'a aucunement contacté !! S'il y avait un problème il m'en aurait fait par ! A moins peut-être qu'il en a eut l'interdiction ! Et si c'est le cas je veux savoir qui et pourquoi !!

Thor: Par Odin on dirait une Valkyris en furie ! Pourquoi te mets tu dans de tels états !?

Émilia: J'ai eu la peur de ma vie ! Peur qu'il puisse vous arriver quelque chose !

Thor: Rien ne c'est produit, tu n'as pas à t'en faire, finit ta journée et ensuite je viendrai te chercher.

Émilia: Pas la peine je rentre avec toi !

Blêmissant un quart de seconde, Thor se reprit en tentant de lui redonner raison mais rien y faisait...elle était déterminée.

Thor: Très bien prépare toi alors, je vais prévenir le groupe.

Soufflant de soulagement, elle prépara ses affaires d'une vitesse inouïe avant de sortir pour aller rejoindre petit tonnerre dans le salon.

Natasha: Alors tu repars ?

Émilia: Je n'étais pas dans mon assiette et je suis désolée de ne pas avoir été réellement avec vous...mais je vous promets de revenir rapidement.

Faisant le tour de ses amis pour un câlin d'au revoir, Émilia empoigna fermement le bras de Thor avant de s'envoler vers Asgard avec la détermination d'en savoir plus sur cette histoire.

Et elle commença son enquête directement après avoir posé le pied dans la salle du gardien.

Émilia: Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appelles ? En dévisageant Heimdall qui se tenait sur son piédestal, son épée toujours en main.

Heimdall: Bonjour à toi aussi !

Émilia: Hin Hin pas de bonjour je veux savoir ! En croisant les bras sur son torse. Pourquoi ai je l'impression qu'on m'a forcé à rester sur terre ?! Quel est le piège au juste ?

Heimdall: Aucun piège ne t'attend Émilia, mais les ordres sont les ordres...on ne peut rien te dire .

Émilia: Pourquoi Odin voudrait me tenir à l'écart ?

Les deux Ases se regardant de travers comme si elle avait dit la pire stupidité du siècle, Thor finit gentiment par lui prendre le bras avant de les faire s'en voler vers le palais. Fermement accrochée à lui, son visage contre son torse avec la ferme intention de le tuer juste après. Ils atterrirent sur son balcon et ni une ni deux, Thor se laissa tomber dans le vide avant de s'envoler loin d'elle.

Émilia: Espèce de lâche !

Énervée comme pas possible et trouvant leurs comportement étrangement détestable, elle se laissa retomber sur son lit avant de pester dans son coin.
Devait-elle aller trouver le dieu ? Elle n'en avait plus la force...
Mais une question la taraudait, si ce n'était pas Odin qui avait donner un ordre cela voudrai dire que Loki en était le seul responsable. Mais pourquoi ?

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant