Case départ.

331 17 0
                                    

Tony: Bon très bien, très bien à moi maintenant, mademoiselle Romanoff...

Voilà quelques minutes que Natasha a eut la brillante idée de proposer un action ou vérité. Entre elle et Stark ça peut vite dégénérer...que ce soit pour les questions comme les actions.

Tony: Action ou vérité ?

Natasha: Action.

Tony: Dis tout ce que tu penses de Steve.

Steve: C'est pas vrai...

Natasha: Et bien c'est quelqu'un de confiant et de très sage mais cela a s'en doute un lien avec son âge en rigolant parfois trop sérieux et trop ringard c'est un bon ami.

Steve: Je suis pas ringard....

Tout le monde: ....siiiii.

Natasha: Bon à moi...Bruce action ou vérité ?

Bruce: Au pitié seigneur...vérité.

Natasha: Ta plus grosse peur.

Bruce: Ne pas réussir à me contrôler et...tuer des innocents.

....

Bruce: Passons hum Stark action ou vérité ?

Tony: Mon père disait toujours si tu veux montrer ta véritable force c'est en agissant et non en parlant...alors action.

Bruce: Annule tout tes rendez vous de la semaine.

Tony: Vous avez des projets Banner ? Nan évidemment je plaisante...Jarvis annule tout mes rendez-vous...

Jarvis: bien monsieur

Tony: Emilia Parsonn...

Moi: Je suis tout ouïe.

Tony: Action...ou vérité ?

Moi: .......vérité.

Tony: En plusieurs mots comment qualifie- tu tes parents ?

Oh c'est pas vrai...
Je me pince les lèvres face à l'énonciation de ma "famille" qui entre nous n'en était pas une.
Alcool...clope....et plein d'autres choses encore mais ça j'en ai parlé à personne.

Natasha: C'est vrai que tu nous parle jamais d'eux...

Moi: Hum...alors...en jouant nerveusement avec mes mains perfectionnistes. Finis-je par dire.

Tony: Et....?

Natasha: Oui et quoi encore dit-elle enjouée.

Moi: en regardant dans le vide en essayant de me contenir absent, hautain et violent.

Un long silence s'en suit après ça, je n'ose les regarder dans les yeux de peur de voir de la pitié. Oui entre mon père qui me battait pour X et Y raison et ma mère qui me rabaissait toujours en publique...mon enfance n'était pas plaisant.

Moi: Rien avoir avec le jeu mais je suis fatiguée...je vais me coucher si vous le voulez bien.

Sans attendre de réponse de leurs par je monte dans ma chambre me change en mettant une chemise longue jusqu'au genoux pour aller me coucher.

***

Brûlure, chaleur, l'impression de suffoquer. C'est ainsi que je me redresse en pleine nuit la respiration haletante. La pièce est éclairée par les diverses lumières extérieures, tout est calme, aucun bruit. Je passe ma main sur mon visage pour me détendre en soufflant un grand coup. Mais quelque chose de différent attire mon attention c'est pourquoi je tourne la tête.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant