Les coups qui se rendent

230 12 0
                                    

PDV Extérieur.

On dit que la naturel est la spécificité de la beauté elle même. Cette phrase peut être démontrer rien qu'en observant le paysage fleurissant et verdoyant d'Asgard. Ces fleurs de toutes les couleurs, ces arbres massifs et bien même ses oiseaux chantant gaiement.
Émilia profita de ce cadre, assise dans les jardins sur un banc en pierre. Aujourd'hui était le premier jour dès rénovation et elle était au summum du stresse. Sa tête entre ses mains, elle réfléchit et imagine le lieu idéal pour tenter d'avoir des idées...de bonnes si possible.

Frigga: Ta servante m'a dit que je te trouverais ici. J'imagine que tu es un peu stressée pour la suite des événements je me trompe ? En se posant à ses côtés.

Émilia: Je le suis je dois l'admettre ...à vrai dire je tente de trouver des idées dans mon esprit concernant la reconstruction des dortoirs.

Frigga: Les jardins t'aident ils à trouver des idées ?

Émilia: Étant donné que je n'ai rien...non. En faite je crois que je n'y arrive pas parce que je ne peux me baser sur une personne mais bien une trentaine, avec des goûts différents...

Frigga: Leurs situations est identique, bases toi sur ce détail pour avancer.

Émilia: C'est bien ça le problème, je n'arrive à rien. Imaginer un dortoir, contrôler mon pouvoir...Je suis toujours au même point, toujours à me poser des questions dont la réponse ne me parvient jamais.

Frigga: Quand c'est comme ça, je prends le temps de me retrouver dans un endroit que j'affectionne, et me vide la tête. De plus chaque chose se fait en son temps, tu n'as pas à t'inquiéter du temps qui passe.

La jeune femme lui sourit en prenant à cœur l'aide qu'elle lui donne. C'est alors que son nom légèrement hurlé lui vint à ses oreilles. Arwen courait vers eux le sourire aux lèvres suivit par Kementaria qui était bien plus professionnel.

Arwen: Tu viens, les séances d'entraînements reprennent, ordre de Kementaria.

Émilia: Oh non...en prenant la tête entre ses mains.

Kementaria: Il le faut pourtant, tu te dois de progresser, et seule l'entraînement pourra t'aider.

Émilia: Vous tombez vraiment mal, j'étais entrain de parler avec la reine de chose mais extrêmement importan~

Frigga: Nous venions d'avoir finit, vous avez de la chance ! En la coupant fièrement.

Dépité elle la regarda de travers alors que la reine caressa d'un revers de la main sa joue avec un sourire maternel.

Arwen: Allez viens ! Tu vas voir tout va bien se passer ! En lui prenant là main et l'inciter à se lever.

Difficilement elle se laissa entraîner alors que Frigga lui fit un signe d'au revoir se qui lui fit sourire. Sacré reine !

Au milieu du terrain vaste du jardin, Émilia se remis en tailleur avant d'observer Kementaria faire de même en face.

Kementaria: Bien...tout d'abord il faut que tu respires et que tu te détendes. Nous allons tenter autre chose.

D'un hochement de tête, elle finit par fermer les yeux et se concentrer sur son énergie.
Dans cette pièce qu'elle commence à connaître, Émilia regarde son flux sortir du sol pour commencer à tournoyer autour d'elle.

Kementaria: Mets toi en tailleur, et médite calmement.

Idée intéressante ! Au sol elle ferma les yeux pour se concentrer non pas sur le flux mais sur sa propre respiration.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant