Émilia: Il faut y retourner !! Heimdall ouvre le bifrost !
Loki: Émilia en posant ses mains sur ses épaules c'est trop dangereux, l'ennemi peut toujours être là.
Émilia: Mais elles ont besoin de nous ! Elles ont besoin d'aide !! Heimdall ?!
Heimdall: Je suis navrée Émilia mais le prince a raison il ne sert à rien de se faire prendre avec elles.
Émilia: Alors on va les abandonner ?
Loki: Personnellement cela ne me fait rien de les laisser...
Outrée par sa remarque détestable, elle ouvrit la bouche dans trop savoir quoi faire.
Émilia: Tu...tu les laisserais entre leurs mains ?
Loki: Tout chez elles laisse à désirer, leurs façon de vivre, leurs cultures et même leurs répondant...leurs peuples est voué à l'échec.
Émilia: Leur peuple... tu veux dire Mon peuple ! Et toi ? En se tournant vers le gardien tu ne cessais de me dire que je trouverai le repos et les réponses nécessaires en étant entourés de mes semblables. Et maintenant que je peux être avec elles tu me fermes la porte à clé !
Heimdall: C'est trop dangereux !
Émilia: en s'esclaffant je vois...et bien l'échec va non seulement vous laisser mais en plus elle ne veut plus vous voir d'aussitôt ! En s'en allant.
Loki: Émilia revient !!!
Mais trop tard, la jeune fille était monté sur le cheval blanc de Thor et était partie à toute allure.
Heimdall: Elle est bouleversée, il faut lui laisser du temps...Par contre votre remarque sur son peuple laissait un peu à désirer et navré de vous le dire mais seul votre rang m'incite à ne pas vous mettre une droite, là dans l'immédiat.
Loki: J'admets que ce n'étais pas le meilleur moment...et que j'aurai du me taire...
Heimdall: Non vous croyez ? Amusez-vous bien maintenant à vous faire pardonner parce que cette jeune femme risque de vous en faire baver !
Du côté de la jeune femme, celle-ci était replié sur elle même sur son lit entrain de pleurer à chaude larmes. Elle venait de retrouver sa famille originaire et voilà qu'on la lui avait une nouvelle fois retiré. Et Loki et Heimdall...ces deux être qui lui sont cher mais qui pourtant lui tourne le dos quand elle veut aider sa famille...
A croire que seule Asgard compte pour eux...et que les autres peuples étaient insignifiants...Voué à l'échec...la phrase du dieu ne faisait que repasser en boucle dans sa tête créant un vacarme incessant. Vide et seule...voilà se qu'elle ressentait...
Sheyna: Émilia ? En s'arrêtant à l'entrée de la pièce pourquoi été vous dans cette état ? S'approchant doucement d'elle en posant son panier à linge...
Émilia: Je ne veux pas en parler...
Sheyna: Et moi je n'aime pas vous voir ainsi...permettez moi au moins de vous prendre dans les bras.
Hésitante au début...elle se risqua à se réfugier dans les bras de son amie en faisant sortir toute sa détresse.
Émilia: Je ne sais plus quoi faire...
Sheyna: La seule chose que vous avez à faire en cet instant c'est de retrouver votre calme et votre magnifique sourire.
Après quelques minutes à pleurer la jeune femme redressa la tête, ses joues et ses yeux rouges et trempés.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Bilim KurguL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...