PDV Emilia
Je me réveille sans vraiment avoir envie de sortir de mon lit. Il fait beau dehors mais être confronté à Thor n'est pas dans mes projets, quant à Loki je n'ai absolument pas envie de le voir, avec ses remarques sarcastiques...mais ce beau temps me donne vraiment envie, surtout qu'il est déjà tard...9 heures ou bien 10.
Je décide donc de me lever et me dirige vers le dressing et écarquille les yeux en voyant le nombre de vêtement. Des robes de toute genre et de toutes couleurs, des vêtements de guerriere, des nuisettes...
Sachant mes projets pour aujourd'hui je décide de mettre une tenue de guerriere noir et verte pour aller visiter la ville. Je ne tiens pas à avoir Thor ou même la reine sur le dos sachant pertinemment sur quel sujet ça va se terminer. Je ne dis pas que la reine est méchante, au contraire même mais, j'ai le sentiment qu'elle tient vraiment à ce que je reste ici.Je visite la ville à mon rythme en observant les bâtisses et les magasins qui sont incroyables. Vendeur de livres, d'aliments, de fleurs, de parfum et même d'armes, c'est un vrai marché au trésor. Plusieurs objets ont réussi à éveiller ma curiosité, plus particulièrement des objets magiques qui sont évidemment introuvable sur terre.
Moi: Qu'est-ce que c'est en me penchant légèrement face à un objet mystérieux.
Vendeur: Ceci ma chère et une lanterne façonnée dans une roche de dragon de Musphelheim...et la lumière jaillissante de cette objet n'est autre que le souffle du dragon lui-même.
Moi: Interressant...
Mais avant qu'il ne renchérit, j'entends des pleurs provenant de la ruelle d'a côte et décide de m'y rendre. C'est ainsi que je vois le jeune enfant se faire violenter par un mec qui semble assez robuste.
Enfant: Non, non pitié en pleurant
Homme: Cela ne sert à rien morveu tu es seul et tu vas regretter ton geste.
Moi: Si je puis me permettre...je crois que ce n'est pas totale vrai...
L'homme se retourna et me jugea de haut en bas avant de ricaner grassement.
Homme: Allons, allons chérie...je ne veux pas abîmer un si beau corps.
Moi: Bonne initiative, voyez vous mon cher monsieur je dois dire que vous venez de gâcher une merveilleuse journée alors désolée si je paraît un peu...disons brutale mais... je vous laisse trois secondes pour dégager d'ici.
Homme: Et sinon quoi ?
Moi: Sinon cela risque d'être une mauvaise journée pour vous.
Homme: Hors de ma vue femme ou tu risque vraiment de m'énerver et sache en s'avançant vers moi que quand je suis énervé je~
Il n'eut pas le temps de finir qu'en un seul enchaînement il finit au sol. Grommelant de douleur, je me délecte de ce moment fort jouissant.
Moi: Si je vous revoie entrain de faire du mal à qui que ce soit je vous promets que je serais moins tolérante !
Le petit garçon me regarda les yeux écarquillés et se dirigea vers moi.
Enfant: Whoaa vous êtes trop forte, aussi forte que le prince Thor.
Moi: Si tu le dis...tu ferais mieux de retourner chez toi, et évite les problèmes.
Je le vois s'en aller en sautillant et me baisse vers l'homme au sol en posant mon pied sur sa cage thoracique causant un léger manque d'oxygène en lui.
Moi: Est-ce que j'ai bien été clair ?
Homme: Oui, oui madame...dit il d'une trait.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science-FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...