PDV Émilia
Assise sur ma chaise réservée dans tout ce banquet, je repense au baiser qu'il m'a fait devant tout le peuple d'Asgard. Me voilà désormais sa femme et je dois dire que je me suis jamais sentit aussi bien. En parlant de mon mari je ne sais pas vraiment où il est...mais qu'importe, il doit s'amuser et discuter comme tout le monde. Elle a pu elle aussi échanger notamment avec Heimdall, les nymphes venue spécialement pour ce jour mais aussi le roi Frey ainsi que les deux doyens Viggo et Adamar.
Clint: Tu n'avais pas tort, Asgard est somptueux ! Ce n'est pas étonnant que tu veuilles rester ici. Dit-il en observant le palais.
Émilia: Tu sais que ce n'est pas que ça...de plus maintenant j'ai d'innombrables responsabilités...
Clint: Oui...on peut dire que tu as prit un tout autre chemin...mais c'était sans doute le mieux qu'il puisse t'arriver. Tu as désormais un mari...bon plus ou moins stable mais un mari quand même ! La jeune fille sourie. Tu diriges un royaume entier, tu es aimé par tous, tu as des amies un père et j'en passe ! Je ne peux t'enlever ton bonheur en te demandant de revenir...quand je vois tout ça...je ne peux qu'être fier de toi...mais passons je tenais à te voir une dernière fois...nous devons nous en aller au vu d'un problème sur terre.
Émilia: Oh...et bien je vous souhaite un bon retour...en se levant de sa chaise pour l'enlacer. Mais n'oubliez pas que je veille sur vous, et que je viendrai vous voir de temps en temps.
Clint: Je te souhaite tout le bonheur de monde Emilia, et j'en espère bien que tu viendras nous voir !! Nous pourrons aussi venir ? De temps en temps ?
Émilia: Bien sur ! Je suis reine maintenant et c'est moi qui décide de tout ! Alors venez quand vous en avez envie !
Clint: Profites bien de ta fin de journée, et à bientôt !! En lui déposant un baiser sur le front avant de s'en aller.
La solitude dans laquelle elle replongeait ne dura pas longtemps à son plus grand bonheur.
Sif: Émilia, Reine d'Asgard ! Et bien je suis épatée ! Rassure moi nous sommes toujours amie ?
Moi: Et pourquoi nous ne le serions plus ?
Sif: Je ne sais que trop, tu es reine désormais...je te dois loyauté et respect...alors tant de familiarité n'est peut-être pas adéquat...
Moi: Je suis avant tout Emilia, alors je te prierai de un ne jamais t'agenouiller, de deux de ne jamais m'appeler votre altesse et de trois d'accepter de devenir le nouveau commandant des armées d'Asgard.
Sif: M...moi ?
Moi: Qui d'autre, tu es très douée avec les armes, tu es futée et tu sais te faire respecter !
Sif: Par Odin ! Bien sûr ! J'accepte Émilia !
Une main devant moi me coupe dans mon discourt ainsi qu'un raclement de gorge.
Loki: Ma tendre et merveilleuse épouse accepterait-elle de m'accorder une danse ?
Moi: Bien entendu, enfin si tu promets de ne pas me marcher sur les pieds.
Sans attendre et dans un cri peu glorieux, je fus tirée sur la piste de danse alors que le dieu prenait un malin plaisir à se foutre de ma gueule !
Loki: On aurait dit un petit cri de chaton c'était...trop mignon !
Moi: Pourquoi est-ce que j'ai déjà envie de divorcer ?
Loki: Oh arrête je sais que tu m'adores !
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...