Sans reponse

166 9 0
                                    

PDV Émilia.

Le sourire aux lèvres, je me dirige hors de mon ancien appartement après avoir saluer la petite famille. Je le sens réellement bien, oubliant même mes différents avec toute l'équipe. Je n'ai plus rien à faire ici, ma tâche étant accomplie, je m'aventure dans une ruelle éloignée pour appeler le bifrost.

Moi: Heimdall !

Seulement rien ne se passe, aucun flux de magie s'abattant sur moi. Un peu déroutée, je tente une nouvelle fois sans avoir de résultat, le calme plat.
Pourquoi Heimdall ne m'ouvre pas le bifrost ? Je sais qu'il était convenu que je reste une semaine mais au vue de la situation il doit bien comprendre que je n'ai plus rien à faire ici.

Moi: HEIMDALL !!

M'imaginant le pire, je fais les cent pas avant que la paranoïa ne m'emporte. Ils n'ont peut-être plus besoin de moi ?
Quelle idée de dresser le parfait tableau chaotique et dramatique dans sa tête. Plus d'argent, plus de maison...
En fin de compte c'est moi qui allait loger dans la rue...mais jusqu'à quand ?

Retournant sur mes pas, je décide de me poser sur le banc pour faire le point dans ma tête. L'équipe m'a fait comprendre que je n'était pas la bien venu avec cette folie qui soit disant m'a frappé de plus belle, je n'ai plus de maison l'ayant donné charitablement tout comme mon argent, Heimdall est en stand by et je ne suis plus en mesure d'accéder au shield étant une simple citoyenne.
Me frottant péniblement les yeux face à tant de merde qui s'abat sur moi je pense que je vais devoir rester sur ce banc un bon bout de temps...

??: Emilia.

Tournant la tête, je fus agréablement surprise de voir le captain face à moi.

Moi: Captain...en replongeant les yeux dans le vide.

Steve: Je suis content de te voir...j'avais vraiment envie de te parler. Est-ce que je peux m'assoir.

Moi: Seulement si la conversation n'a aucun lien avec mes choix.

Doucement il s'installa à mes côtés ne me permettant pas de savoir s'il compte tout de même en parler.

Steve: Tu es assez grande pour faire tes choix Emy...seulement comprends Clint, il se fait du soucis pour toi. D'une manière ou d'une autre il s'en veut d'avoir réagi ainsi, mais son inquiétude est légitime même si elle est un peu excessive.

Moi: Ce que je vois c'est qu'il est trop fier pour venir me voir...Je suis désolée Steve...j'aurai préféré que ça se déroule autrement, mais je ne tiens pas à voir vos regards méfiants et faire face à votre méprît concernant Loki...j'ai assez donné ces jours ci et je n'ai plus la force de me battre pour un oui ou pour un non...De plus j'ai d'autre problème à résoudre...

Steve: Des problèmes ? Demanda doucement le soldat en fronçant les sourcils avant de se radoucir en me voyant tourner la tête pour fuir son regard. Tu sais que je suis là pour toi. Je peux peut-être t'aider Emilia...

Moi: Tu as suffisamment de responsabilités...je refuse de peser sur tes épaules.

Steve: Très bien...mais laisse moi te raccompagner chez toi il commence à faire frais et je ne veux pas que Loki me tue dans mon sommeil parce que tu es malade. En se levant du banc avant de me rendre sa main que je ne pris pas.

Moi: Je ne peux pas...

Steve: Et pourquoi miss ?

Serrant les poings je décide de me jeter à l'eau, tant pis pour les vêtements !

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant