duel

327 16 0
                                    

Ce chapitre sera un peu plus long

PDV Emilia

Le soleil vient de se lever. Aujourd'hui je décide de ne pas faire grand chose, juste me poser et faire des activités divertissante. Je me surprends à trouver dans ma bibliothèque des livres provenant de la terre, Jules Verne...Shakespeare...Victor Hugo...des choix vraiment intéressant. Il y a aussi des livres écrit en Espagnol ou bien même en Anglais...
J'opte pour un livre dont le titre et le royaume perdu. Je m'installe sur le pouf situé sur ma terrasse et débute la lecture.
De temps en temps je relève la tête en entendant du remu menage vers la terre ferme, mais ce ne sont que des soldats qui s'entraînent vigoureusement avec Théorïn.
Plongée dans mon livre je ne remarque pas le temps passé ni même qu'une personne en contre bas m'observe attentivement.
Au bout d'une bonne heure de lecture palpitante des coups à la porte retentissent et je devine déjà de qui il s'agit rien qu'à l'entente de la force des coups.

Moi: Tu peux entrer Thor !

Je vois Thor entrer et refermer avec une tête qui m'interroge du regard.

Thor: Comment tu savais que c'était moi ?

Moi: Je doute que ce soit la reine qui frappe d'une telle force à la porte..

Thor: Ah...hum...oui pardon hum tu fais quelque chose ?

Moi: Pourquoi ?

Thor: Et bien le temps semble approprié pour une balade dans le royaume.

Moi: Mmm...et bien j'étais entrain de lire mais j'admets que ta proposition m'intéresse. Je veux bien et j'accepte cette idée en fermant le livre, le remettant à sa place et alla vers Thor

Thor: Mademoiselle Parsonn. En me tendant son bras l'air charmeur.

Je lève les yeux au ciel mais me prête au jeu.

Moi: Prince d'Asgard, cela est un honneur de participer à une belle et merveilleuse balade en votre compagnie. En prenant son bras pour aller dehors.

Dans les rues d'Asgard, Thor déblatère tout se dont il y a à savoir sur le royaume.

Thor: Le royaume n'était au départ que constitué du bifrost du sud de la ville et cette bâtisses renfermant les armes en la pointant du doigt mais au fil des années mes ancêtres ont bâti et maintenant la ville est une ville embelli et magnifique. L'activité ne manque point et les habitants vivent dans la paix et la sérénité.

Moi: C'est incroyable Thor.

Thor: Un jour je te montrerai au-delà des mur si tu le souhaite maintenant si tu veux on peut~

??: Tiens le petit prince est sorti de sa prison dorée.

Je me retourne en même temps que Thor pour voir en face de nous un homme assez âgé vêtu d'une tenu de marchant.

Thor: Ah Orace ! En se jetant littéralement dans ses bras mon ami comme je suis heureux de te voir ! Orace je te présente Emilia...Emilia, Orace.

Orace: Tu continues ta tournée à ce que je vois...mais bon tu me diras elle est très belle.

Je fus gêné par ses propos et voyant le dieu se radier je comprends que je ne suis pas la seule.

Thor: Quoi ? Heu, non pas du tout...Emilia est une amie.

Orace: Oui...si tu le dis.

La conversation entre les deux amis a divagué sur un sujet bien plus personnelle et plus les minutes passaient plus je me sentais à l'écart. Je pense même que Thor a oublié ma présence et notre petite sortie étant donné qu'il n'essaie pas de couper court.
Au bout de dix minutes à attendre bêtement dans la rue, je regard au loin le bifrost avec une grande envie d'y aller. Voyant que Thor ne me calcule plus du tout, je pars vers le pont arc-en-ciel dans le but de ne plus me sentir seule.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant