Le groupe avait reprit la route et se dirigeait vers les fameuses montagnes qui abritaient les nymphes d'alfheim.Émilia: L...Loki ?
Loki: Oui mon ange ?
Emilia: Tu crois vraiment qu'elles vont m'aider ? Si...je n'étais pas dans leurs groupe dès le début mais sur terre...c'est qu'il y avait une raison...
Loki: Pourquoi se débarrasser d'un nouveau né alors que leur nombre est préoccupant? Pourquoi se débarrasser d'une nymphe si belle et si puissante ? Une chose nous échappe et je compte bien le savoir avant notre retour à Asgard.
Émilia: Si tenté qu'il y ait un retour...
Loki: Pas de ça darling. Vois tu j'ai une fâcheuse tendance à chérir plus que de raison se qui m'est chère et étant donné que tu es en première position je suis au regret de t'informer que tu ne pourras jamais m'échapper.
Émilia: À t'entendre je suis la proie d'un vilain serpent...
Loki: Tu me fais de la peine...je suis bien pire que ça ! En souriant avant de se tendre en l'observant tousser difficilement.
Thor: Nous y sommes...je pense qu'il serait plus sage de laisser nos montures ici...les rochers semblent être extrêmement pointu et tranchants.
Loki: Si seulement c'était vrai.
Thor: Mon frère ? En plissant les sourcils
Loki: Ce n'est qu'une illusion. Un obstacle imaginaire pour décourager des passants trop curieux ! Je sens leurs pouvoirs...suis moi.
Calmement le dieu de la foudre suivit son frère en tentant de réprimer son angoisse florissante. Mais alors qu'il s'engageaient dans le sentier, le décor changea et fit place à une roche lisse comme du marbre.
Thor: Épatant...
Après plusieurs minutes à gravir les montagnes, les asgardiens arrivèrent dans un espace plat et vaste telle un bosquet ordinaire.
Loki: Maintenant on laisse les chevaux ici. En descendant avant de prendre Emilia qui fatiguait de plus en plus.
Suivit de Thor, il s'engagea dans les bois en gardant en tête que les nymphes étaient des guerrières redoutables.
Thor: Je n'aime pas ce calme...
Loki: Et moi je n'aime pas l'énergie que je ressens.
Alors que Thor allait en rajouter, un bruit les stoppa net dans les élans, et Loki fut projeter en avant en lâchant Émilia dans sa course. Seule au sol, Émilia leva difficilement la tête et vit Loki être obligé à se mettre à genoux, une dague sous sa gorge et un bras retenue fermement comme Thor.
Émilia: Loki...Souffla la jeune femme en le voyant ainsi.
Même si son murmure était peu perceptible, Loki l'entendît et releva la tête vers elle. Il voulut l'aider à se lever mais au premier geste qu'il tenta, le dieu se prit un bâton dans l'abdomen.
??: Pensiez vous réellement pourvoir franchir nos terres clandestinement ? En femme d'une incroyable beauté sortie de l'ombre et joua avec sa lance. Navré mais vous avez choisi la mort !
Émilia: Non ! Essaya-t-elle de dire malgré le peu d'effort qu'elle avait.
La femme se tourna vers elle l'ayant oublié dans l'addition.
D'un pas délibérément lent, elle se dirigea vers Emilia ayant la ferme intention de la tuer en première.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Научная фантастикаL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...