La fin d'une vie ?

170 10 0
                                    

Totalement tétanisée devant la scène, Émilia laissa ses larmes couler à flot en le voyant aussi mal en poing. Elle s'acharna comme une hystérique en voyant Drarön venir près de lui alors que Loki le foudroya du regard.

 Elle s'acharna comme une hystérique en voyant Drarön venir près de lui alors que Loki le foudroya du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drarön: Ton heure s'achève maintenant ! En brandissant sa lame alors que Loki tenta de retenir sa peur.

Émilia: DRARÖN !!!!!

Le concerné stoppa son geste avant de tourner la tête légèrement vers sa nouvelle captive.

Émilia: C'est moi que tu veux !! Alors viens je t'attends espèce d'enflure !!!!

Le jotun se redressa sur ses jambes alors qu'il pencha sa tête face à tant d'audace. Calmement il prit son arme et se dirigea vers elle alors que Loki tenta de se redresser malgré sa blessure.

Drarön: Tu as tout à fait raison ! Ne perdons pas plus de temps !

Il empoigna de nouveau son cou pour la redresser et après avoir enlevé la glace qui retenait sa main il l'emmena avec lui dans les escaliers, gardant sa prise sur son pauvre cou.

Drarön: Je vais faire de toi mon arme destructrice ! Tu vas m'obéir au doigt et à l'œil et je serai inarrêtable.

Émilia: Je ne...t'obéirai jamais ! Dit-elle avant de sentir sa prise de resserrer la faisant grimacer.

Drarön: Tant de certitude en rigolant gravement tu ne sais pas se que je suis capable de faire pour avoir se que je veux ! Et je passerai par la case torture s'il le faut !

Malheureusement pour lui, une force surpassant la sienne les fit projeté tout les deux à travers le champ de bataille.
De plus en plus énervé Drarön se redressa en foudroyant le prince d'Asgard qui avançait avec détermination.

Thor: Tu ne lui feras rien ! Parce que tu seras déjà mort !

Perdue et exténuée, Émilia tenta de se redresser mais se stoppa en ayant vu une silhouette se faufiler à travers les combattants. Astal ?

Sourcils froncés en ayant cru voir également Loki, elle rampa comme elle put loin de ce monstre.

Drarön: Toi tu restes là !

Sa taille encerclée par de la glace, elle souffla de frustration en ayant marre de faire face à son pouvoir. De plus elle désirait plus que tout au monde de sauver l'homme qu'elle aimait, mais désormais elle ne pouvait plus rien faire.

Non. Elle ne devait pas le laisser mourir ! Elle devait se battre jusqu'au bout quitte à en subir les conséquences ! Décidée d'accomplir son devoir ! Elle observa les alentour avant de voir cette arme porche d'elle. Elle tendit son bras le plus possible vers la hache traînant près d'elle avant de l'atteindre et de tenter une évasion.

Drarön: Que crois tu faire ?! Hein ??

Deux mains vinrent la saisir au col avant d'être sauvagement redresser et amené hors du champ de bataille. Qu'avait-il fait de Thor ?!

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant