Une blessure qui a du mal à se refermer

289 15 0
                                    

PDV Exterieur

Guérisseur: Vous semblez en meilleurs forme je dois admettre que la nuit a porté ses fruits. Cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes remise. En le lançant un regard grave. Vous avez êtes sauvagement transpercé dans le ventre et là douleurs va persister un petit moment...

Émilia: Si votre inquiétude est tournée vers mon travail ne vous en faite pas pour ça on m'a dissuadé de retourner sur le terrain pour...une durée indéterminée.

La guérisseuse qui se trouvait derrière l'homme se mit à sourire devant son dialogue la concernant.

Emilia: Cela dit je n'ai qu'une demande, sortir d'ici pour aller me reposer dans les propres appartements.

Guérisseur: Mmm je vois...et bien je pense que cela peut se faire mais seulement si vous vous reposer.

Emilia: Je ne vois pas se que je pourrais faire d'autre...Qui plus est dans mon état.

Guérisseur: Sage parole Commandant, tenez en lui tendant une fiole violette Pour les douleurs je vous confie cette fiole, deux goutes dans de l'eau si la douleur devient insoutenable et tacher de manger.

Émilia: Je vous remercie...pour m'avoir sauvé.

Guérisseur: Mon métier est fait pour ça. Bien je vais demander à des gardes de venir vous aider pour~

Thor: Pas la peine je m'en charge.declara-t-il en entrant dans la salle d'un air sérieux.

Guérisseur: Prince en d'abaissant respectueusement avant de laisser les deux personnes seule à seule.

Émilia se redressa comme elle put en lâchant des grimaces. Les jambes suspendu dans le vide elle regarda Thor qui n'avait pas bougé.

Émilia: Tu peux m'aider Thor ? Ou tu comptes me regarder avec pitié longtemps en trouvant cela fort déplaisant.

En ayant reprit ses esprits Thor secoua la tête pour venir à sa rencontre afin de l'aider à se mettre sur pied. Le sol froid la fit frissonner, elle se sentait si faible et si lamentable en cet instant devant à tout prit prendre le bras de Thor pour rester sur ses pieds.

Thor: Attends. Il enroula avec douceur son bras musclé autour de sa taille pour l'aider à avancer. Voilà comme ça je suis vraiment efficace. Comment vas-tu ? En se dirigeant vers les couloirs.

Émilia: Comme une personne qui c'est faite embroché...

Thor: J'ai eut de brève explication à ton sujet et je suis désolé de ne pas avoir été à ton chevet aussi longtemps que j'aurais dû l'être mais Loki avait privilégié la place.

Emilia: Mmm...

Thor: Que c'est il passé ? Loki semble agité depuis la bataille et tu n'avais pas l'air d'être dans ton état normal quand tu te battais.

Emilia: Rien...

Thor: il souffla avant de s'arrêter net s'il y avait le moindre problème avec Loki tu me le dirais n'est-ce pas ? Parce que s'il t'a fait du mal ou bien menacé je~

Emilia: Thor ! Personne n'a menacé personne. Écoute je...je suis épuisée je n'ai qu'une envie dormir alors s'il te plaît les questions plus tard.

Thor: Oui...heu...excuses moi...

Elle souffla dépitée avant de se laisser amener dans ses quartiers. Elle ne voulait plus y penser pour l'instant. Cette histoire était bien trop compliquée pour la démêler dans son état alors elle décida tout simplement de se mettre dans son lit, congédier Thor le plus poliment possible avant de dormir.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant