Du haut de la tour Stark, je demande à mon très cher ami de me renvoyer sur Asgard ce qu'il fit quelque seconde après avoir levé mon marteau vers le ciel. En revenant, je peux voir qu'il est déjà tard, le soleil rejoind doucement la terre et les activités dans les rues diminuent. Comme à chaque retour, Heimdall laisse son épée plantée pour venir à ma rencontre.
Heimdall: Je ne pensais pas les midgardien si tenace.
Moi: Tu ne connais donc pas Tony Stark. Je suis heureux que tout soit entré dans l'ordre...du moins sur terre. Comment se porte les neufs royaumes ?
Heimdall: Et bien mon prince malgré ma volonté je ne peux dévier mes yeux de Jothunheim...les géants sont étrangement calme...mais je doute que ça soit une bonne chose...quelque chose se prépare il nous faut être vigilant à l'avenir.
Moi: Je vais demander à renforcer la gardes près des rampart de la ville. Les jotuns ne doivent plus entrer comme bon leurs semble dans le royaume...
Heimdall: Cela va de soit, s'il s'avère que les géants de glace réussissent à mettre la main sur leur arme destructrice, il sera difficile de les arrêter.
Moi: bon mon ami il me faut parler à mon père.
Heimdall: Je ne vous retient donc point mon prince.
Je fais gracieusement tourner mjolnir et m'envole vers le palais savourant la sensation que je trouve fantastique, comme si rien ne peut m'arrêter.
***
PDV Extérieur
Une semaine est passée, sans le moindre débordement. Les jotuns restent calme ce qui ne rassure pas pour autant le gardien du pont arc-en-ciel qui ne les lâches pas de vue.
Loki malgré ses sentiments restait impassible, par peur ou par honte il ne savait pas vraiment. Mais pour lui le dieu de la malice ne pouvait tomber amoureux. C'était impensable, irréaliste....pas vrai ? Chaque jour qui passait, il s'évertuait à rester dans sa chambre...ayant la volonté de ne croiser personne, ni même Frigga qui a tenté plus d'une fois de rentrer en contact avec lui remise de sa blessure...mais en vain. Il se devait de réfléchir...Emilia aidait de plus en plus les soldats les plus démunis, elle trouvait une certaine satisfaction de les aider, se sentant enfin utile et apprécié, mais devenir un haut gradé était encore loin dans l'esprit de l'ex agent. Manque de motivation ? Non plutôt de confiance...
Le soleil regagnait doucement la terre laissant la brise reprendre possession des terres. Emilia se tenait sur son balcon. Encore et toujours dans une des tenue de guerriere elle contempla le paysage et le soleil couchant avec fascination.Emilia: Entrez après avoir entendu quelqu'un toquer à sa porte sans pour autant se retourner.
Mais au bout de quelques secondes la personne qui était bel et bien entré n'avait rien dit ce qui la fit se retourner pour être face à...personne. Sur ses gardes elle avança vers sa chambre en observant tout les recoin mais au moment où elle franchis la porte du balcon...
Thor: Booo !
Elle sursauta à la limite de la crise cardiaque la main placée sur sa poitrine. Thor qui venait de surgir dans l'ombre semblait être assez fièr de lui contrairement à la jeune femme qui le tuait du regard...ce qui amplifia son sourire.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ciencia FicciónL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...