Émilia: Mais...c'est du délire ! Moi...reine d'Asgard ! En déglutissant péniblement.
Loki: Tu ne seras jamais seule Emilia. Tu seras entouré de conseillers. Mon père en a plusieurs mais surtout, il a un conseiller personnel, il est...comme un confident pour lui, le plus proche. Tu n'as pas à t'inquiéter seulement à accepter et nous devrions y retourner pour donner une réponse à Odin.
Sans même lui laisser le temps de respirer, il l'emmena hors de leur petit jardin secret pour se rendre dans la salle des trônes.
Odin était désormais seul dans la pièce mais c'était mieux comme cela.Odin: Émilia ? As-tu une réponse à me donner ou bien préfères tu réfléchir ?
Émilia: Je pense que je reculerai si je réfléchissais...J'accepte de devenir reine à une seule condition.
Odin: Je t'écoute mon enfant.
Émilia: Je veux que...que Loki soit mon conseiller personnel.
Elle vit du coin de l'œil le dieu tourner la tête vers elle n'y croyant pas.
Émilia: Enfin...s'il le veut bien sûr...
Loki: Oh Émilia, tu n'imagines pas au combien tu me combles de joie en la faisant tourner dans les airs. Le père de toute chose approuve-t-il ?
Tout deux furent traverser par un léger stresse face au silence pressant du roi. Le faisait-il exprès ?
Odin: Cela ne semble poser aucun problème. Parfait ! Le jour du couronnement se passera le même jour que votre mariage, seulement nous le célébrons après...Cela vous convient il ?
Loki: Cela nous convient. En prenant l'initiative de prendre lui même la parole pour faire comprendre à Emilia que le couronnement était aussi important que le mariage à ses yeux.
Odin: Bien alors je déclare que dans un moi nous célébrons le couronnement d'Emilia ainsi que votre mariage. Je vais de se pas communiquer cette nouvelle dans tout le royaume.
Émilia: Un moi ? Pourquoi tout ce temps ?
Loki: Tu ne te rends pas compte Emilia, nous parlons d'un mariage royal et d'un couronnement ! Ce n'est pas rien !
Émilia: Ah...moi qui espérais être rapidement ta femme. En faisant la moue.
Loki: J'aurai un moi pour te chérir !
Un moi plus tard.
Émilia: Arg Sheyna arrête de stresser ça me rends nerveuse.
Sheyna fit une grimace d'excuse avant de lui laisser de l'espace. Dans cette robe de couronnement bien que magnifique, elle se sentait oppressée. Elle devait avoir une robe de guerrière, de reine mais aussi féminine, en d'autre terme, une robe élégante, unique avec une armure. Heureusement qu'elle changeait de robe pour son mariage car jamais elle n'aurait tenue toute la journée.
Frigga: Tu es magnifique Emilia.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Khoa học viễn tưởngL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...