PDV Emilia
Thor: Te voilà. Alors que voulait mon père ?
Moi: Il veut que je fasse partie des hauts gradés d'Asgard.
Thor: Mais c'est génial Emy.
Je le regarde dépité ce qui retira son sourire enjoué par la nouvelle. Dans un souffle d'épuisement je me laisse tomber sur le banc en mettant mes coudes sur mes genoux.
Thor m'observait sans rien dire et prit place à côté de moi.Moi: Je ne suis qu'une humaine Thor, nymphe ou pas nymphe je reste quand même se que je suis. Et vous, vous êtes des dieux, au grand pouvoir, capable du meilleur comme du pire.
Et...diriger des soldats asgardiens... nan mais regarde leurs carrures Thor déjà la on remarque que je suis rien contrairement à vous...T
hor: Tout d'abord...il ne suffit pas d'avoir une forte carrure pour être un grand guerrier. Le plus important dans ce cas ci est le courage, la loyauté, la sagesse... chaque personne à ses aptitudes comme la force, l'agilité, la rapidité...
Tu es douée...si ce n'était pas le cas tu ne serais jamais devenu un agent et encore moins une Nymphe.Moi: Peut-être...que je suis agile ou bien même...douée mais je n'ai pas l'âme d'un dirigeant...je ne suis pas faites pour ça.
Thor: Est-ce l'agent qui parle, ou cette jeune femme plongée de le doute et la peur ?
Moi: ....c'est trop d'un coup...Asgard, mon origine...la volonté du roi...en baissant la tête. Tu as raison Thor...j'ai peur, peur de ne pas être capable de suivre...peur de me perdre...et de décevoir...
Thor: Emy, tu ne dois pas car tu es une femme forte et courageuse en me prenant la main tu as beaucoup de potentiel et tu es la personne la plus attentionnée et la plus réfléchie que je connaisse. Par les nornes pourquoi doutes tu de tes capacités ? A Asgard ou bien sur Midgard qu'elle différence y a-t-il ? Tu sais te battre, tu es agile et tu as de l'expérience ta place et avec les hauts gradés c'est évident.
Moi: Je ne sais pas........je vais te laisser je suis assez fatiguée et je vais me reposer.
Thor: D'accord. Oh es soigne toi, t'as une salle tête.
Moi: C'est gentille...dis-je en ricanant
De retour à mes appartements j'enlève ma tenue maintenant salie par le sang et déchiré pour me glisser dans la douche. Cela me fais un bien fou de sentir l'eau sur mon corps. Je nettoie par la même occasion mes diverses blessures au niveau de la tête et des mains pour ensuite sortir et mettre une tenue bien plus simple que d'habitude à savoir un haut simple gris orné de fil d'or au niveau du col, un pantalon noir et des bottines de la même couleur.
Doucement je me rends vers les appartements de la reine pour savoir comment elle va. Devant la porte en bois massif, j'hésite à frapper. Et si elle dormait ? Bon aller un peu de courage. Je frappe donc deux coups à la porte et fus soulagé d'entente la reine m'inviter à entrer.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...