Le retour

376 17 0
                                    

PDV Emilia

Sheyna: Voici votre robe pour la fête de ce soir mademoiselle, j'espère qu'elle vous convient...

Sheyna: Voici votre robe pour la fête de ce soir mademoiselle, j'espère qu'elle vous convient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emilia: Magnifique...

Après une heure de préparation, je  fus enfin prête à me rendre à cette fameuse fête.
Il y avait beaucoup de monde dans la salle, de tout type, guerrier, noble, villageois.
Je m'empare d'un verre de vin et marche dans la salle à la recherche de connaissances

Thor: Emy !

Je m'avance vers lui en esquissant un léger sourire. Il était accompagné de tout un groupe de personne qui semblait être des guerriers.

Thor: Emy je te présente mes amis. Volstagg...

Volstagg: My lady. En me saluant respectueusement.

Thor: Hogun.

Hogun: Bonsoir.

Thor: Fandral...

Fandral: Mes hommages my lady, vous êtes resplendissante en posant ses lèvres sur ma main.

Moi: Hum...et bien merci....

Sif: Laisse la donc Fandral, moi c'est lady Sif, alors voilà la nouvelle, Emilia c'est bien ça ? D'après Thor tu sais te battre, j'ai hâte de voir tes prodiges avec une arme.

Moi: Et bien avec plaisir.

Nous sommes appelés à prendre place à table, Thor me dirige au niveau des noble personne à ses côtés. Ses amis sont plus loin encore. Frigga m'offre un doux sourire maternelle. Mon regard se posa ensuite sur...le dieu de la malice qui prit place à la rangée d'en face...juste devant moi, il est sérieux ? !

En levant lui aussi les yeux, il me juge du regard en ayant les lèvres pincées comme s'il était entrain de m'analyser. Je décide de tourner la tête pour ne plus faire face à ses yeux vert émeraudes.

Le prince me trouvait encore plus belle que d'habitude avec ma magnifique coiffe et ma robe rose pâle, une vrai diva se dit-il. Voyant que je lui en voulait il décida lui aussi de se concentrer sur son assiette.

Les minutes passaient, plusieurs personnes discutent amicalement. Les servantes qui trimbalent des plateaux déposes à plusieurs endroit sur les tables. Alors que je ne prête pas attention aux discutions jusqu'ici, un homme avec une voix portante attira mon attention.

Homme: D'après les dires, une midgardienne serait dans nos rangs... et irait comme bon lui semble dans le royaume.

Femme: Une midgardienne ?! Mais comment se fait il qu'elle soit acceptée dans le royaume ? Pourquoi Odin ne la chasse pas ?

Homme (2): alala on ne sait plus ce qu'on entend. En riquanant

Homme: Les midgardiens...des êtres qui sont inutiles, vraiment quand tu vois les innombrables problèmes dans ce royaume tu te poses certaines questions...

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant