Emilia: Attends, attends deux minutes tu es entrain d'insinuer que si je vis sur Asgard je vivrais aussi longtemps que vous ?
Thor avait donné rendez-vous à Emilia dans la bibliothèque le lendemain pour lui parler de ses "origines" essayant de lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas de superstition mais bien de la réalité.
Emilia: Alors récapitulons...je suis une Nymphe qui a des pouvoirs inconnus et j'ai la possibilité de mourir à l'âge de 5000 ans...
Thor: Oui, entre autre et la tu devrais avoir au alentour de...1000 ans.
Emilia: 1000 ans...d'accord...à part des approximations ou bien des hypothèses, ou sont les preuves concrètes Thor ?
Thor: Il te faut être patiente, seule la survenue de tes pouvoirs pourrait concrétiser nos dires...hum...en voyant sa tenue tu devrais peut-être changer d'accoutrement...
Emilia: Pourquoi ?
Thor: Les habitants risquent de se poser des questions à propos de ou tu viens...
Emilia: C'est pas comme s'ils détestaient les terriens rigola-t-elle avant d'arrêter en voyant la tête de Thor ne me dit pas qu'ils détestent les terriens ?! Alors non seulement je suis là de force, mais en plus de sa ce royaume déteste les gens comme moi ?! Ok cette fois c'est bon Thor...en se levant je rentre.
Thor: Non,non,non,non,non dit-il en paniquant pour rapidement la rattraper et s'interposer
Emilia: Thor je t'en prie laisse moi en paix, laisse moi retourner sur terre et laisse moi vivre ma vie !
Thor: Sans l'accord du roi Heimdall ne peut te laisser partir...je suis désolé Emilia mais mon père est formelle à ce sujet.
Emilia: Je hais ton père !
Thor: ....écoute au lieu de te lamenter profite prends ça comme...comment vous dites déjà...à oui des vacances. En essayant d'être convainquant je dois m'absenter pour une réunion, je te laisse mais je reviendrais te voir, je te le promets. En sortant de la pièce.
Emilia: Des vacances....mais de combien de temps ?! En sortant elle aussi de la pièce les poings serrés et la rage au ventre.
Elle ne cessait de se demander si elle allait désobéir à Thor ou bien faire un effort. Les vacances apprécié par certaines personnes peut parfois avoir le résultat inverse sur d'autre. Emilia aimait son travail, elle aimait bouger etre sur le terrain et se sentir utile. Pour elle les vacances n'était qu'une perte de temps, un temps précieux gâcher pour des futilités.
Alors qu'elle était dans ses pensées, son regard fût attiré par une cour qu'elle n'avait pas encore vue depuis son arrivée. Elle était circulaire avec des banc en pierre vue sur le royaume tout entier. La végétation colorée, leur parfum accompagné d'un magnifique levé de soleil réussi à capter l'agent de terrain qui ne put s'empêcher de s'avancer dans ce lieu afin de prendre place sur un des banc.
Les coudes sur les genoux, courbée vers l'avant elle observait l'horizon silencieusement s'autorisant à dire que la vue était magnifique contrairement aux circonstances. Elle fut sortie de sa contemplation par une voix relevant derrières elle, une voix qu'elle aurait préféré ne plus jamais entendre.Loki: Je vois que la vue ne te laisses pas indifférente. Dit-il adossé au mur.
Emilia: Qu'est-ce que vous voulez ? Siffla-t-elle d'un regard noir.
Loki: Vérifiez si ce que proclamait ma mère était vrai.
Emilia: Et puis je savoir ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ciencia FicciónL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...