PDV Loki
D'un pas lent, je m'avance vers elle sans la lâcher des yeux. Après avoir donné la mallette à un des agents lui ordonnant de la remettre en place, je m'agenouille près du corps maintenant inerte d'Emilia pour inspecter la blessure à sa tempe infligée par l'arme. L'inconscience fait ressortir chez elle sa partie douce et fragile, donnant même l'impression qu'il ne s'agit pas la d'un agent surentraîné capable de mettre à terre n'importe qui mais simplement d'une jeune fille, magnifique.
Mais son escapade aura au moins le don de me faire changer mes plans. Sa détermination, son courage tout en elle semble fascinant et très intéressant. Je n'aurais jamais imaginé un instant qu'une simple midgardienne éveillerait ma curiosité.Agent: Monsieur ? Que devons nous faire d'elle ? Il serait peut-être préférable de la mettre hors jeu...elle risque de nous poser problème. C'est un agent du shield, qui plus est l'un des meilleurs...
Moi: Voila pourquoi il faut en tirer profit, la rallier à notre cause pour nous donner un certain avantage.
Agent: Vos ordres monsieur ?
Moi: Amenez la dans la pièce 133, le reste je m'en charge.
Agent: Bien monsieur.Je le observe en silence s'emparer d'Emilia pour l'emmener dans la fameuse salle et décide, avant de les rejoindre d'aller voir si tout va bien avec le tesseract.
Erik Selvig: Tout est en ordre, le tesseract et bien plus robuste qu'on ne le pense rigola-t-il et autre bonne nouvelle, nous avons finit la plateforme et elle est apte à recevoir l'énergie du cube cosmique.
Moi: Excellente nouvelle professeur, nous allons pouvoir passer à l'étape 5 de notre plan. Dites au agent que l'on quitte les lieux dans exactement 3 heures.
Agent: A vos ordres.
Erik Selvig: Ou allez vous ?
Moi: Aller vérifier autre chose...
Erik Selvig: Ah, la petite coriace qui nous fait des frayeurs, je vous souhaite bonne chance pour dompter la lionne qui sommeille en ce lieu. Les agents du shield sont très tenace et perspicace.
Moi: Oh n'ayez crainte, tout le monde finit à un moment où l'autre par se soumettre, et j'aime les challenges professeur.
Sans attendre je sors de la pièce pour me diriger vers l'étage inférieure. Le professeur a raison elle ne se laisse pas si facilement approcher, mais personne n'arrive à m'échapper pas même elle.
Un homme est posté devant la porte une arme à la main. En me voyant, il active de sa carte l'ouverture de la porte pour ensuite me la donner.La pièce est éclairée par une seule lumière se situant au milieu. Seul une table se tient elle aussi au milieu de la salle ou se trouve Emilia, toujours inconsciente.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...