Loki: Tu te sens mieux ?
Émilia: Oui...en se dégageant de lui regardant dans le vide sans savoir quoi penser.
Avec délicatesse il mit ses mains sur les joue de la guerrière et enleva les derniers larmes avec ses pouces.
Loki: Maintenant tu vas m'écouter d'accord ? Tu es quelqu'un de courageux, loyale et très intelligent et le fait que tu sois le commandant démontre mes dires mais également que tu trouves ta voie dans ce royaume. Et en aucun cas Odin, Thor, Frigga, moi ni même le peuple ne te voient comme un esclave...car tu es Lady Émilia, une nymphe midgardienne qui plus est commandant des armées d'asgard ! Alors chasse les mots mensongers de ce truand débarrasses toi de tes craintes et partons d'ici.
Émilia: Oui...oui très bien.
Loki: Bien maintenant sourie moi.
Émilia: Tu rêve là.
Loki: La guerrière impitoyable est de retour ça c'est sur dit-il avec ironie.
Ils repartirent donc sur le dos de Sleipnir en direction du château après cinq heures de missions. La jeune fille allait mieux mais Loki n'était pas dupe. Les mensonges et les faux semblaient des autres ne fonctionne pas sur lui. Malgré le fait qu'elle est expulsée son mal être, elle y pense encore et toujours et ça ce n'est pas bon pour elle. En se rappelant de leur discussion de l'allée, il sourit en ayant une idée pour changer ses idées voilà pourquoi il arrêta la monture et descendit du cheval.
Émilia: Qu'est-ce que tu fais ? En le voyant lever les bras vers elle.
Loki: Une théorie à te démontrer sur la préférence de mon cheval. Allez descends.
Sans trop savoir pourquoi elle finit par descendre avec l'aide du dieu de la malice.
Loki: Allonge toi au sol et ne discute pas.
En soufflant elle alla un peu plus loin sans trop comprendre l'idée du dieu qui lui se mit à l'opposé d'elle les mains dans le dos.
Loki: Le cheval est un fidèle ami, rapide, fort et courageux mais il faut savoir que si le cheval n'aime pas une personne, il ne va lui donner de aucune attention et ne se laissera pas approché à moins de deux mètres. Ferme les yeux et détends toi.
Émilia: Bien VOTRE ALTESSE. Avant de fermer les yeux.
Avec un sourire au lèvre il siffla sans faire aucun geste et ne fit plus un bruit après ça.
Émilia au sol n'entendait que les oiseaux chanter et l'eau des ruisseau couler. Ce fut assez apaisant contrairement au bruit des armes et les hurlements du général.
Cela dit elle sentit des vibrations venant du sol, des secousses lentes mais avec le même intervalle de temps. Malgré un certain malaise en étant couché au sol les yeux fermé, elle se sentait bien, libre mais avant tout détendu. Les secousses devenaient de plus en plus forte et elle finit par ouvrir les yeux en sentant quelque chose sur son visage et elle se retrouva face à face avec le cheval qui semblait la renifler.Loki: Je te l'avais dit...il t'aime bien sinon jamais il ne serait venu vers toi.
Émilia: Ouais mais peut-être que tu lui a demander de le faire...en se redressant sur ses coudes le fixant attentivement.
Loki: Tu penses que j'y suis pour quelque chose ? Soit...si ce n'est que ça...dit-il en souriant avant de...littéralement disparaître la laissant...littéralement seul.
Émilia: LOKI !! En se relevant rapidement reviens c'est pas drôle en tournant sur elle même c'est...c'est pas drôle...en s'asseyant un moment en se frottant le visage pour ensuite regarder le cheval.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ciencia FicciónL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...