Le lendemain matin, Emilia c'était levé tôt pour s'entraîner afin de profiter de la fraîcheur matinal, elle voulait retenter la lance, cette arme peu banale sur la terre. Après avoir descendu les marches de la court elle alla vers le terrain d'entraînement. Alors qu'elle s'empara d'une lance elle entendit un groupe de soldats parler tout bas.
Soldat: Non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire !
Soldat 2: oui ben je ne sais pas comment faire. C'est la premier fois que j'utilise des armes je te signale !
Soldat 3: Si le général nous voit faire on va avoir des ennuis. De plus je n'ai pas le courage de lui demander comment il faut faire.
Soldat 2: On va se faire renvoyer c'est sur en paniquant on pourrait peut-être lui demandait à elle ?
Soldat: On ne sait pas qui c'est ! Imagine c'est aussi une haut gradé.
En voyant leurs détresse elle rangea sa lance pour venir d'un pas lent à leur rencontre.
Soldat 2: Au mince elle arrive...
Elle se posta devant eux sans pour autant les regarder, un regard songeur tout d'un coup. Elle ne voulait pas enseigner pourtant cela était évident que ses capacités pourraient êtres utile, pour l'armée, les soldats et le royaume.
Emilia: Messieurs. Y a-t-il un problème ?
Soldat: Non pas du tout. Mentit-il
Emilia: Dans ce cas...bonne journée.
Elle commença à partir mais un des soldats prit la parole.
Soldat 2: Attendez. Hum est-ce que vous vous y connaissiez en terme de combat ?
Emilia: Tout ce que je peux dire, c'est que...rien ne va.
Soldat 3: On va se faire virer...
Emilia: Rien ne va, mais vous pouvez apprendre.
Soldat: Et qu'est-ce qu'il ne va pas exactement ?
Emilia: Posture, respiration, articulation de la main mal placée sur le manche, geste trop lent, agilité assez déconcertante tout comme la rapidité.
Les trois soldats restèrent bouche bée face à la déclaration de la jeune femme qui s'y connaissait bien. Son domaine était le combat rapprocher et ses armes favorites...les dagues.
Soldat 3: Pouvez nous...nous apprendre ?
Emilia: Et bien....
Soldat: Sil vous plaît. Le général n'est pas vraiment quelqu'un d'indulgent il risque de nous renvoyé s'il voyait nos niveau...plus que lamentable.
Emilia: Votre nom ?
Soldat: Prïm.
Emilia: En piste Prïm. Prenez un bâton. Vous là votre nom ?
Soldat 3: Gaëlir.
Emilia: Face à Prïm avec aussi un bâton. En attendant qu'il le face pour continuer. Tout d'abord le dos légèrement en avant en intimant Gaëlir de le faire votre pied droit fermement placé en avant lui donnant un léger coup sur son pied pour qu'il l'avance. Votre équilibre est assuré comme ceci, maintenant l'arme. Les mains fermes d'une distante raisonnable en ajustant ses main correctement vous ne devez pas réfléchir par quatre chemin. Si vous devez attaquer faite le. Agissez rapidement et facilement. Si vous frappez assez fort au bon endroit vous pouvez mettre à terre votre adversaire en seulement un coup. Analysez le, chercher de l'oeil ses points faibles. Je peux déjà vous dire que le soldat en face de vous stresse étant donné ses mains moites, ses yeux son agités, quelque chose le perturbe s'en doute. De plus etant donné sa démarche que j'ai pu observer tout à l'heure, il est sensible à la hanche droite.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Khoa học viễn tưởngL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...