PDV Extérieur.
Une heures après que Clint soit parti, je me lève et prends une douche rapide. Habillée d'un jean, un t-shirt et un sweat noir je descends dans le salon.
En arrivant je peux voir toute l'équipe dans la pièce, même Fury...Fury: Agent Parsonn...content de vous revoir.
Moi: De même.
Fury: Clint nous a parlé de ton histoire au sein du royaume des dieux, mais j'aimerais t'entendre le dire.
Moi: en soufflant pour venir m'asseoir que voulez vous savoir ?
Fury: Tout, dans les moindres détail.
Moi: Que voulez vous savoir de plus mis à par que Thor m'a enlevé de force pour ensuite m'emmener voir son paternel, pour qu'il me dise que je suis un être imaginaire et que je suis obligé de rester dans ce monde qui nous déteste.
Steve: Un être imaginaire ?
Moi: Nymphe si vous préférez....
Tout le monde se tait ce qui me met mal à l'aise.
Moi: Quoi ?
Natasha: C'est peut-être vrai. Tu es incroyablement belle Emy, et doué dans tout les domaines...et c'est la définition exacte d'une Nymphe.
Moi: Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi...pitié en mettant ma tête dans mes mains dépitée.
Clint: Nan elle a raison, si on allait je sais pas moi au centre ville ?
Moi: Je veux bien.
C'est ainsi que Clint, Natasha, Steve et moi partons au centre ville pour penser à autre chose.
Tony: Vous croyez vraiment cette histoire.
Fury: Elle avait réussi le contrôle de Q avec un score de 194, et ce résultat et surréaliste, je l'ai toujours dit et je continu à le dire.
Bruce: Des analyses sanguins s'imposent je crois...mais attendons un peu.
***
Moi: Les glaces m'avaient manqué. En dégustant une glace à la vanille
Clint: Je suis désolé de te poser la question mais, comment c'est à Asgard ?
Moi: En réalité c'est beau, seul les habitants craignent un peu, vu qu'ils pensent qu'on est des êtres inférieurs.
Clint: Ils auront d'autres apriori quand ils auront eut ma flèche dans l'oeil.
Moi: Oui en tout cas je suis contente de revenir...j'ai raté des choses ou pas depuis mon départ ?
Steve: Le groupe des avengers a définitivement été mis en place, et nous allons installer le QG dans la tour Stark. Au début il était pas vraiment enchantée mais au final il a capitulé. La tour fait 80 étages seul les dix dernières nous concernent. Nous logeons dans le 77 et 78 ème étage. Le 70, et 71 ème étages sont des labo, 72 aucune idée, le 73 c'est tout ce qui est salle de sport et salle d'équipement, 74 le salon et la cuisine et le 79 et 80 il me semble que c'est des terrasses.
Moi: C'est...une explication assez détaillée je dois dire, je suis contente pour vous.
Natasha: Je crois qu'elle n'a pas compris...
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...