PDV Exterieur.
Deux semaines venaient de s'écouler et rien à signaler dans le royaume. Rien à par un dieu devenu préventif, ou totalement aliéné ! Enfin c'est se que dit Emilia qui depuis deux semaines se voit séquestrer dans les appartements de Loki. Tout avait été reporté, le projet, les fêtes et même les visites. Enfin, tout lui était refusé.
Plusieurs disputes avaient éclatées mais c'était toujours la même fin, Loki qui ordonne et qui ferme la porte à clé.
Assise sur le balcon après une énième dispute, Émilia sécha la larme qui dévalait sur sa joue, s'ordonnent des ne pas craquer. Loki avait le droit d'être inquiet mais il n'avait aucun droit de stopper sa vie comme ça !
Entendant la clé tourner dans la serrure, elle ne se retourna même pas pour voir le dieu débarquer. Mais quelle fut sa surprise quand elle vit la reine sa placer à ses côtés.
Frigga: Je lui ai pourtant dit que la facilité n'était jamais la bonne solution...en se pinçant les lèvres en voyant nettement une larme dégringoler sur sa joue. Viens avec moi. Dit-elle en lui tendant la main qu'elle prit instantanément.
Se laissant guider à travers les couloirs, la jeune femme n'arrivait plus à garder les larmes enfouit. Que fut le mal être qu'elle sentit quand elles tombèrent sur le dieu en personne qui revenait de la bibliothèque.
Voyant l'état de la jeune femme, le dieu se stoppa net, alors que sa mère prit soin de la rapprocher d'elle.
Loki: Émilia ? En tentant un pas vers elle avant que la main lever de sa mère ne le stoppe.
Frigga: Non mon fils, tu en as suffisamment fait pour aujourd'hui. Ton père veut te voir, dépêche toi pour ne pas le mettre en colère.
En continuant leurs chemin alors que le dieu se tourne pour suivre des yeux leur trajectoire.
Désormais dans les quartiers de la reine, celle fit assoir Émilia avant de lui servir une tasse de thé et de mettre un plaide sur ses épaules.
Elle était consciente du mal qui rongeait la jeune femme, mais préféra le silence et les caresses affectueuses.Dix minutes plus tard des coup léger résonne au niveau de la porte et la reine Frigga laisse un instant la jeune femme pour aller ouvrir. Revenant quelques secondes plus tard, elle croisa ses mains au niveau de son ventre avant de prendre la parole.
Frigga: Mon fils demande à te voir...est-ce que tu veux que je le fasse entrer ?
D'un signe de la tête, elle lui donna un refus catégorique avant d'enfouir sa tête dans ses bras et de se dissimuler dans le plaide.
Entendant simplement du bruit elle garda la tête enfoncée dans le plaide pour tenter de fuir la réalité. Mais elle en fut couper en sentant deux mains l'obliger à relever la tête.
Loki: Je crois que je n'ai jamais été aussi stupide que maintenant. En voyant ses yeux rougies.
Emilia: Laisse moi Loki...
Loki: Emilia je suis~
Frigga: Mon fils...tu devrais réellement respecter son choix d'être seule.
Les lèvres pincées le dieu finit par abdiquer et posa uniquement ses lèvres sur le haut de crâne de la jeune femme qui avait replongé sous la couverture avant de rejoindre sa mère.
Frigga: Tu trouveras un moyens de te faire pardonner mais pas aujourd'hui.
Résigné, Loki prit le chemin de la porte et se réfugia dans les jardins mais pour une courte durée.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ciencia FicciónL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...