Distance éprouvante

197 11 0
                                    

PDV Exterieur

Loki: TU N'ES QU'UN IMBECILE !!!

Voilà cinq minutes que le dieu de la foudre se faisait exploser par Loki qui peinait à garder un semblant de calme.

Loki: JE VAIS TE TUER ODINSON !

Je vous rassure il ne va pas vraiment le faire...

Loki dégaina ses deux dagues le regard déterminé.

Quoi que...

Sif: Ça suffit on doit réfléchir à la situation actuelle sans s'énerver.

Loki: Elle peut être n'importe où désormais ! Blessée ou même en danger !!! Alors tes commentaires peu enrichissant garde les pour un autre jour où je ne serais pas là ! En la fusillant du regard.

Heimdall: Elle est sur Asgard.

Loki se retourna en même temps que Thor rassurée de la savoir sur le royaume.

Heimdall: Elle a atterrie dans la forêt, au nord Est...

Loki: Est-ce que tu la vois Heimdall ?

Heimdall: Elle est inerte sur le sol, mais je la vois respirer sans difficulté.

Loki: Très bien ! Declara le dieu en se hissant sur son cheval avant d'être rejoins par Thor. Tu ne penses tout de même pas que tu vas venir ? A moins que tu ne veuilles réellement que je te tue ?!

Thor: Tu me remercieras plus tard. En partant avec le dieu au niveau de l'entrée nord de la forêt.

Loki: Te remercier de quoi dont ? D'avoir expédié notre très chère Emilia hors du bifrost ?

Thor: La n'était pas mon intention, j'ai tenté de dévier l'attaque de nous tous !

Loki: Et tu as brillamment réussit je dois dire !! Je te félicite de ton exploit !

Thor: Je voulais nous sauver la vie !

Loki: Et quoi ? Tu veux peut-être une médaille ? Que je te remercie en pleurant dans tes bras en te disant au combien ton courage est impressionnant et au combien je te vénère et respecte ?!

Thor: Pour quelqu'un qui détestait les humains et qui a une dent contre Emilia je trouve que tu te préoccupe énormément d'elle.

Loki: On change tous un jour pas vrai ?

Thor: Est-ce de l'amour que je ressens là ?

Loki: C'est surtout mon poing dans ta face de rat que tu vas ressentir si tu ne la ferme pas très vite ! Bon sang j'espère pour ta vie qu'on va réussir à vite la retrouver !

PDV Émilia.

Je me réveille avec une horrible douleur au niveau du dos. Quelle idée aussi de tomber d'aussi haut hein ?
Merci Thor...

Difficilement je me redresse en position assise pour observer se qui m'entoure.
A première vue je suis dans une forêt. Nous sommes en début d'après midi au vu du soleil et je ne sais pas vraiment où je suis.

Décidée à avancer, je me lève, frotte mes habilles et emprunte un petit sentier assez étroit pour tenter de m'y retrouver.
Je suis rassurée en voyant une plante qui ne pousse qu'à Asgard et comprendre que je suis tombée dans la forêt au nord du royaume. Sachant que le palais et au sud, je m'oriente grâce au soleil et commence mon long périple.

Entre temps j'ai le temps de pester à propos de mes pouvoirs inexistants ! Pourquoi ne sortent ils pas ?! J'ai pourtant tout essayé, le calme, la force, les mouvements, la méditation...mais rien ne fonctionne ! Que dois-je faire ? Danser la Zumba ? Réciter une poésie ? Jouer une pièce de théâtre ?!!!

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant