Une evidence

238 13 0
                                    

PDV Extérieur

Le chemin fut très long pour la jeune fille qui devait faire face aux taquineries discrètes de Loki. Mais voilà qu'enfin un domaine se dessina devant eux, un domaine époustouflant.

Arriver dans la cours, une magnifique femme d'un certain âge sortit de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver dans la cours, une magnifique femme d'un certain âge sortit de la maison. Elle était une noble dame avec une magnifique robe rouge.
Ce fut ensuite un homme vêtu d'un habille dévoilant sa posture au sein du royaume, un conseiller du roi.

Odin: Heureux de te voir Estör, mon vieil ami. En lui serrant la main Fara je suis ravie de vous revoir. En lui embrassant la main.

La reine fit de même avant de demander à ses fils de faire un pas en avant.

Frigga: Nulle besoin de vous rappeler qui sont ses petits vauriens. En souriant tendrement.

Estör: Thor toujours aussi robuste par Odin...tu ne cesses d'évoluer.

Thor: Je ne peux qu'évoluer en tant que fils d'Odin.

Estör: Et Loki...toujours aussi réfléchi et rusé.

Loki: Et vous toujours aussi analyseur. En souriant.

Pas le moins du monde blessé par la remarque du dieu ils demandèrent à toute la famille royale de rentrer dans leur maison. Ne sachant pas quoi faire Emilia regarda le carrosse en se demandant si elle devait y rester comme les gardes qui les escortaient. Mais une poigne ferme mit fin à ses doutes.

Loki: Tu ne penses tout de même pas que tu vas rester dehors ? En levant un sourcil.

Emilia: Je ne me vois pas vous accompagner. Ce sont là des retrouvailles et je n'ai pas ma place dans ce cercle amical.

Loki: Au contraire je trouve que ta présence apporte beaucoup et ton point de vue ne cessera de nous étonner durant les conversations. Alors maintenant allons y !

Sans avoir trop le choix, elle suivit le dieu jusqu'au salon richement décorée.

Estör: Bon Dieu je manque à tout mes devoir, en venant vers la jeune femme. Vous devez être Emilia la fameuse commandante. Je suis enchanté de faire enfin votre connaissance. En lui baisant la main.

Fara: Une magnifique jeune fille... vous êtes désirable Émilia laissez seulement les gentlemen vous courtiser, conseil de femme en souriant avec malice.

Loki se pencha discrètement à son oreille.

Loki: Je crois que tu peux déjà cocher cette case chaton.

Ça remarque fut rapide, tout comme ses joues qui furent rapidement rouges. Mais alors qu'elle allait rétorquer, une autre jeune femme entra dans la pièce.
Elle était châtain aux yeux marron avec une magnifique robe jaune. Bien des personnes étaient attirées par sa beauté et sa jeunesse.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant