??: M'accordez vous une danse, douce demoiselle ?
Le sourire aux lèvres, la jeune femme se retourna vers son interlocuteur. Un bras derrière le dos et l'autre tendu vers elle, le dieu de la malice la dévorait des yeux. Cette robe lui allait à la perfection et cette broche en forme de branches dorées se mariait parfaitement à ses belles boucles brunes et soyeuses.
Émilia: Comment ne pas accepter une telle offre venant d'un dieu...qui plus est prince d'Asgard !
Satisfait, il lui prit la main avant de l'entraîner sur la piste et débuter les pas de danse.
Loki: Cette robe te va à ravie !
Émilia: Mmm...
Loki: Tu es magnifique Emy.
Émilia: Pourtant je ne porte pas de vert. En levant un sourcil.
Loki: C'est vrai...tu serais encore plus belle avec une robe à mon image. Mais je dois admettre que celle-ci fait l'affaire. En la faisant tourner sur elle même.
Émilia: Tout le monde semble si enjoué...quelle est donc cette fête ?
Loki: Yggdrasil ? C'est une fête qui célèbre la survenu de la vie dans l'univers. Cette vie se reflète sous la forme d'un arbre, unique et majestueux. Sous ses branches sont apposés les 9 royaumes prospérant dans la sérénité, en évolution perpétuelle. En cette soirée nous honorons cet arbre de vie qui nous prodigue tant de bien fait...matériel et immatériel.
Émilia: Je comprends mieux alors...toutes ces fleurs...ce décors naturel et coloré.
Loki: Et je suis sûr que ça te plait !
Émilia: Oui. C'est magnifique on dirait, un monde enchanté ! Les yeux pétillant.
Loki: J'aime te voir avec ce regard à la fois innocent et émerveillé.
Émilia: Loki...j'avais une question qui me perturbe depuis longtemps maintenant.
Loki: dis moi. En tournant élégamment.
Émilia: Au début tu voulais indéniablement...me mettre dans...de mauvaises ou embarrassantes situations...qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis au point d'être éperdument attiré par moi ?
Ne s'y attendant point le dieu arrêta la danse avant de la regarder dans les yeux. Il est vrai que leur relation n'a pas débuté sur de bonnes bases. Amie de Thor, agent du shield...tout était raison à la détester et faire de sa vie un enfer. Mais tout a changé...tout a prit sens.
Loki: Et bien...
Pour une fois dans sa vie, Loki n'arrivait pas à mettre des mots sur ses sentiments. Sous ce silence pesant Émilia exécuta un sourire forcé avant de se détacher de lui.
Émilia: Laisse tomber Loki, ce n'est pas important.
Thor: Loki ?!
Étant appelé le dieu se retourna vers son frère laissant le champ libre à la jeune femme qui tourna les talons pour sortir dehors.
Marchant dans le jardin loin de toute l'agitation, La jeune guerrière s'assit sur un banc avant de lever son regard vers le ciel étoilé. L'endroit était calme et reposant, elle se sentait presque sombrer dans les bras de Morphée.Heimdall: J'étais sur que je te trouverais ici. En se posant à ses côtés avant de lever à son tour le regard.
Emilia: Parfois j'aimerais être une étoile. Au moins je sais se que je suis et quel est mon but dans la vie...ce serait tellement plus facile.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ficção CientíficaL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...