Rapprochement ?

354 18 0
                                    

Loki: Tu te rends ?

Les gouttes d'eau ne cessaient de s'écraser sur le visage de la jeune fille créant en elle un frisson...à moins que ce soit les yeux émeraudes du dieu qui la fixaient avec insistance.

Emilia: Je n'ai pas vraiment le choix...

Lentement Loki la redressa sans jamais la lâcher du regard comme hypnotisée. D'un claquement de doigts il fit disparaître les dagues dans une fumée verte.

Emilia: Je...je propose qu'on se mette à l'abri...

Loki: Hum en revenant à lui oui...

Sans un mot ils allèrent tout deux vers les estrades en pierre pour se protéger de ce torant jaillissant du ciel avec force et violence.

Emilia: Allez-y...

Loki: Quoi ? En déviant son regard de la pluie à elle les sourcils froncés

Emilia: J'attends votre remarque sarcastique et rabaissante du style je suis bien trop faible et pathétique pour être le commandant...sans tourner le regard vers lui.

Cependant elle devia son regard en sentant la main du dieu prendre avec douceur la sienne. Il observa avec rigueur la blessure bien que minime sur sa paume et plaça la sienne dessus. Emilia l'observa faire en silence. Bientôt une fumée verte jaillit de la main du prince et vint entourer celle du commandant.
Quand il enleva sa main, plus aucune blessure ne trônait sur sa paume.

Emilia devait l'avouer, la magie du prince était incroyable et magnifique. Par palier elle releva la tête pour se confronter à Loki qui ne l'avait pas lâché du regard.

Loki: Je n'en vois pas l'utilité...dit il simplement avant de se sécher avec ses pouvoirs.

Emilia observa le paysage devenu maintenant maussade et gris. Elle avait les muscles endoloris et le vent qui frôlait tout ses membres la faisant grelotter de froid. Elle sursauta en sentant quelque chose tomber sur ses épaule, et fut surprise d'y trouve une cape verte et noir. Elle regarda Loki qui la fixait avec un petit sourire en coin aimant sûrement la voir avec ses couleurs.

Emilia: Je...je pensais que vous n'aviez plus vos pouvoir...

Un sourire sarcastique s'étira sur le visage du dieu.

Loki: J'ai fait en sorte d'en garder une partie...je peux en prenant tout d'un coup un regard bien plus froid me téléporter en faisant un pas vers la jeune fille qui elle recula matérialiser tout objet en montrant d'un geste la cape sans pour autant s'arrêter de marcher vers elle.

Elle finit par toucher l'une des poutres des arcades et l'observa non s'en une once de peur avancer tel un prédateur vers sa proie. Elle se crispa au maximum en le voyant se poster devant elle, son torse collé contre le sien.

Loki: Je peux également faire apparaître des armes en faisant apparaître une de ses dagues se qui tendit encore plus Emilia qui ne lâchait pas l'arme des yeux.

Lentement Loki la rapprocha près du visage de la jeune femme en caressant légèrement sa joue avec la lame. Son autre main était tendu contre la colonne au niveau de sa tête ne lui permettant aucune échappatoire.
En sentant la lame descendre au niveau de son coup, Emilia eut un léger sursaut se qui amusa le dieu de la malice qui prit la peine d'appuyer un petit peu sur l'arme, coupant la respiration de l'agent.

Emilia: L...Loki ? N'ayant pas la force de se battre, étant gelé de la tête au pied.

Loki: Chhhhut...je ne veux que ton bien tu sais. Susurra-t-il à son oreille avant de mordiller son lobe ce qui la fit tressaillir.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant