Moi: Je n'ai nullement envie d'en parler...en me détachant de lui pour tenter de retourner dans la taverne mais fut stopper par Loki qui se matérialisa devant moi.
Loki: Pourquoi donc ?
Moi: Ce que tu peux être borné à la fin j'ai dit et je le répète je, ne, veux, pas, en, parler.
Je tente encore de rentrer dans la taverne mais le dieu me bloque le passage avec son bras tendu.
Moi: Tu ferai mieux de bouger si tu ne veux pas avoir le bras cassé !
Loki: Tout d'abord, je tiens à te dire que ce genre de vocabulaire ne te sied pas du tout puis je tiens à te signaler que...de nous deux je pense être le plus qualifié à remporter le combat...si combat il y a.
Je souffle intérieurement face à sa détermination qui me fait navrer de le dire vraiment chier !!! Et il est hors de question qu'il ait ce qu'il veut. Alors si je ne peux pas entrer dans le taverne soit qu'il en soit ainsi !
Sans dire le moindre mot je tourne les talons et pars à l'opposé les poings serrés.Loki: Ou vas-tu ? En enlevant son bras de la porte le regardant avec insistance.
Moi: JE RENTRE VOTRE ALTESSE !!!!!
***
PDV Loki
5 minutes, voilà 5 minutes qu'elle est partie. Durant sa conversation avec Sif je n'ai pu m'empêcher d'écouter chacune de ses paroles. Je savais en effet ce qu'elle était...un agent du Shield renommé mais la discussion sur sa famille, la peur et la tristesse dans ses yeux m'ont laissé septique. Soit elle en a dit trop soit pas assez et je veux savoir son histoire pour espérer la comprendre enfin pour mieux la connaître car oui, bien que je sache son ancien métier, son nom et prénom mais également ses origines, ce ne sont pas des informations qui pourrait prétendre que je la connais. C'est pour moi le plus grand mystère de ma vie et je tiens à l'élucider.
Après avoir fais plus d'un aller retour devant la porte de la taverne en triturant nerveusement les mains, mon regard et diriger vers le bout de la ruelle deux hommes ivres essayant de marcher droit.
La peur revient instantanément en moi sachant qu'elle est partie toute seule dans les rues sombre du royaume. Voilà pourquoi sans réfléchir je me dirige vers Sleipnir et monte rapidement sur lui en partant au galop vers le palais.PDV Émilia
Je marche dans les rues avec énervement mais également tristesse. Plusieurs souvenir en lien avec ma « famille » surgit dans mon esprit sans qu'ils soient heureux. On dit que l'enfance est la période la plus importante et la plus heureuse. Alors oui s'en doute suis-je comme je suis grâce à mon passé mais mon enfance est tout sauf une période heureuse.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...