On sort les griffes

179 11 2
                                    

PDV Exterieur

Loki: Qui a osé ! En levant la tête vers elle alors qu'elle fit le contraire en voyant au combien Loki était énervé. Émilia dit le moi maintenant !

Émilia: Si je te le dis tu risque de faire une énorme bêtise et je ne veux pas que ça te porte préjudice.

Loki: Très bien alors je vais passer à la manière forte !

Sans qu'elle puisse parer son geste, Loki posa sa main sur son front et entra dans sa tête pour revivre le moment. Tout était entrain de défiler sous ses yeux émeraudes et la rage augmenta au fil des secondes.

Loki: Je vais le tuer ! Prince ou pas je vais lui faire payer ! En se levant pour partir à la quatrième vitesse laissant Émilia désorienté face à sa magie.

Odin et frigga parlaient avec la famille royale de Vanaheim gaiement dans la salle des trônes. Abordant un fier sourire, Vidar cachait bien son jeu. Intérieurement il ne désirait qu'une chose, la retrouver et lui faire payer !

Odin: Vous n'imaginez pas la joie de vous voir parmi nous en ce temps si reposant.

Loki: VIDAR !!!!!!

Les deux familles réunit tournèrent leurs tête vers le dieu qui venait d'entrer dans la pièce. Les poing serrés le dieu de la malice ne lâchait pas sa cible des yeux alors qu'il avançait à pas de cours.

Odin: Mon fils ? Que nous vaut cette entrée violente et incongru ?

Mais Loki ne l'écoutait pas, et très vite Vidar fut plaquée avec force contre la colonne proche de l'estrade royal.

Frigga: Loki ! En se levant de son siège.

Loki: Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer ici et maintenant.

Mère de Vidar: Mais il est fou ! Chéri fait quelque chose !!!

Loki: Ça ne te rappel rien ? Cette situation ? Bon je l'admet les rôles ont Quelque peut changé mais c'est tout comme.

Émilia: Loki non ! En entrant à son tour dans la pièce alors que Frigga remarqua directement ses traces de coups.

Rapidement elle se dirigea vers Loki alors que celui ci se faisait un malin plaisir à faire suffoquer son ennemi. Il était tellement en colère, qu'il le remarqua pas ses yeux et une partie de son corps changer de couleur.

Cependant il fut très vite tiré en arrière et sentit deux mains venir se placer sur ses joues.
Émilia fut un temps soit peu surprise de le voir à moitié transformé, mais elle ne put s'attarder sur ce point que Loki grogna et tenta de faire un pas en avant.

Émilia: Loki non !

Le père de Vidar prit ce dernier pour l'éloigner le plus possible du duo qui se confrontait.

Émilia: Hey, regarde moi Loki, regarde moi en tournant sa tête vers elle, je suis là, tout va bien.

Bien qu'elle ait capté son attention pendant deux secondes, une plainte provenant de Vidar alimenta la rage de Loki quasi éteinte. Le voyant replonger et comprenant les risques, Émilia ne réfléchit pas et embrassa le dieu devant toute la famille.
Peu importe la pudeur, qui dit situation extrême dit mesure extrême pas vrai ?
Sentant le dieu s'abandonner à elle, Émilia stoppa le baiser pour le regarder dans les yeux redevenant émeraude et éclatant.

Odin: Puis-je savoir la signification de tout ça ?

Émilia: Je suis navrée votre altesse, peut-être auriez vous espérer un autre avenir pour Loki mais~

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant